Kakurezato Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakurezato Maboroshi

Entrez dans Hiden, le village fantôme perdu au fin fond du japon, nous sommes au XVIII siècles, mais pourtant, vous venez bien du XXI! Êtes-vous hérétique? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Akiko ko ko †

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31

 Akiko ko ko †  Empty
MessageSujet: Akiko ko ko †     Akiko ko ko †  Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:23

 Akiko ko ko †  Sans_t11
▪ Nom » Himari
▪ Prénom » Akiko
▪ Âge » vingt ans
▪ Époque » XXème
▪ Sexe» Femme
▪ Orientation sexuelle » Bisexuelle

▪ Votre rang » Adaptée
▪ Métier » Fait partie de l'étlite de Hiden, est symbolisée comme étant la « Chef de village » car elle est la descendante directe de Himari.


 Akiko ko ko †  Sans_t10

    Il y a peu, j'ai fait un cauchemar... J'ai rêvé que j'étais modelée comme une sorte de perfection, comme si j'étais une sorte de clone. Je voyais cette scène comme si j'étais hors de mon corps, comme si j'étais quelqu'un d'autre. Je me voyais comme l'un de ses clones que les humains du XXe siècle voulaient secrètement fabriquer.
    Une femme de taille moyenne, une peau légèrement mate et des yeux aussi noirs que les ténèbres. Une belle femme que beaucoup pourraient envier, une perle sous cloche qu'on peut toucher uniquement avec les yeux.

    « Mais... Je ne veux pas être ce modèle de perfection... »

    En venant à Hiden, je suis devenue ce qui était autre fois noble et ce qui de mon époque est considéré comme une pute... Je suis habillée comme une geisha, mon allure est aussi noble que mon ancêtre Himari, mes cheveux noirs sont lissés à l'eau bouillante et soigneusement peignés. Des cheveux coiffés de sorte à faire ressortir mes yeux noirs maquillés de dessins rouges, des pétales de chrysanthèmes. Sur mes lèvres légèrement rosées, une assez large traînée rouge sur le milieu de ma lèvre inférieur et supérieur. Des ongles vernis et brillant un tatouage artisanal de dragon sacré sur mon bras gauche, le protecteur de la princesse.
    Habillée d'un long kimono rouge sang pour les grandes occasions, d'autres courts pour faciliter ma marche, mes longs déplacements ou mes cours voyages sur mon cheval à la robe ébène. Ils veulent tellement que je ressemble à l'impératrice et c'est fou tout ce que l'on est capable de faire au XVIIIe siècle...


 Akiko ko ko †  Sans_t11

    Est-ce que ma personne est partagée en deux? Une guerrière qui protège son village et ses habitants et une jeune femme assez réservée et pourtant si sympathique.
    C'est mon devoir de protéger ce village de la folie de Himari, car bien que « morte » la princesse peut encore faire des ravages si la psychologie des habitants est trop perturbée, c'est pour cette raison que j'essaie de garder cette belle harmonie entre humains et fantômes.

    Malgré mon devoir, je n'oublie pas que je suis une femme, j'ai une vie autre que la direction du village. Je suis un peu fêtarde et je m'entends bien avec les gens en général. Je me sens bien dans cette époque, il faut avouer que le XX siècle n'est pas le plus enviable de l'histoire. Mais à Hiden, le contexte et la vie sont différents, je me sens mieux, plus libre. J'aide au mieux les hérétiques, j'essaie de résonner les fuyards, mais je ne suis pas parfaite.

    Du moment que la paix règne, je n'ai pas de soucis à me faire.


 Akiko ko ko †  Sans_t12
1o lignes

    Je ne peux pas dire que je tire les ficelles de la dimension de Hiden, je suis seulement l'une des seules descendantes de l'impératrice Himari dont l'âme sombra dans la folie. A sa mort, la princesse ampli de remords et colère créa un monde parallèle où le temps s'est arrêté. Les jours et les nuits existent à Hiden, mais les jours, les semaines et les années n'avancent pas, ce village est encore au XVIII siècle, celui de la tragédie de Hiden.
    Je fais partie des curieux qui ont voulu en savoir plus sur ce temple en ruine, toutes les personnes qui sont parvenues à entrer dans le temple, ont fatalement raconté le « vieux sage » du village voisin. Dans la famille de cet homme, l'histoire de Hiden est transmise de génération en génération, car la famille du vieux fou étaient les serviteurs de la princesse Miyo Himari, mon ancêtre.
    Je ne peux pas prétendre avoir vécu la tragédie du village fantôme, mais d'un côté, cette sombre histoire est dans mon ADN, elle fait partie de mes gênes et l'histoire de la famille Himari, pourtant, beaucoup ont délaissé cette histoire et les plus jeunes ne la connaissent pas. J'ai pris connaissance de mon passé en trouvant dans mon grenier un très vieux livre dont les pages ont été jaunis, parlant de l'histoire que la mère de mon arrière-grand-mère lui avait raconté Hiden, elle avait écrit ces mémoires en laissant la vie à cette histoire.

    Je suis donc en train de marcher dans les pas de mes ancêtres, j'ai donc décidé de mettre les pieds dans ce temple en savant pertinemment que je ne reviendrai jamais. Mon siècle doit me croire morte, quelque part dans le japon en train de pourrir, car personne savait que j'irai à Hiden. Afin de laisser aucune trace de mon voyage aux yeux de ma famille, j'ai pris le seul recueil qui parle de la tragédie de Hiden, les seuls qui oseront venir dans cette dimension seront les curieux qui s'aventureront dans le temple en ruine.
    Au moment où je pousse la porte du temple, je perçus les hurlements de Himari. À d'après ce que je sais, je suis la seule à qui la princesse s'est adressée. Comme tout le monde j'ai vu cette lumière bleutée au milieu de la salle en ruine, une sorte de flamme, la porte de la dimension. J'ai été attirée par cette lumière, comme si elle m'appelait, elle me contrôlait...

    « Qui es-tu? » demanda le fantôme de la princesse Himari.

    Je regarde cette âme avec attention, bon Dieu qu'elle est belle, Myio était vraiment une très belle femme au regard chaleureux, son visage a en effet des traits communs avec les miens, c'est comme si on était des jumelles...

    « Je... Je m'appelle Akiko Himari.... » Dis-je en bafouillant.

    Je vis l'âme sourire et je fus comme propulsée dans la dimension en percevant la voix de la princesse.

    « Bienvenue, ma chère Akiko. »

    Quand j'ouvris les yeux, je me retrouve au centre de Hiden où se déroule une fête en l'honneur des animaux protecteurs du Japon. J'étais vraiment étonnée de voir qu'il y avait autant de monde.
    Avec le temps, j'ai su que les villageois étaient des gens tous comme moi qui avait passé la porte du temple en ruine, ils m'ont expliqué le principe de la nuit et du jour, étonnement, il y avait un passage à ce sujet dans le recueil que mon ancêtre.
    Les gens ont appris à me connaître et savent très bien que je suis la descendante de l'impératrice Himari. J'ai une place hiérarchique très importante dans le village fantôme, une place qui demande beaucoup de responsabilités, entre les gens devenus hérétiques, ceux qui veulent partir et les fantômes qui perdent la raison. Je sais très bien que certains habitants se sentent mal à Hiden, mais je dispose d'aucun moyen pour les faire revenir dans leur époque, ou alors certains se retrouveront au XXI siècles sans rien comprendre.
    Mais ce que je trouve bizarre, c'est que ça fait maintenant un moment que je suis au village et je n'ai toujours pas revu la princesse, même en allant dans le temple la nuit, je ne l'ai pas vu, pourtant, la nuit, seule dans le temple je l'entends pleurer, je l'entends hurler... Je comprends la tristesse des fantômes errant de Hiden. Il faut avouer que les âmes errant sont vraiment sympathiques, avec le temps le village a créé une harmonie entre les deux êtres, humains et fantômes, la nuit, ils peuvent festoyer avec joie. Je suis fière de ce qu'est devenu mon village, je suis heureuse d'avoir parlé rien qu'un bref instant avec mon ancêtre et je me ravie d'avoir passé la dimension, je crois que je me sens mieux ici que dans mon époque normale.

    Les villageois ne vieillissent pas, moi non plus, à Hiden le temps est totalement statique. C'est peut-être une bonne chose, mais parmi les hérétiques il y a ceux qui ne supportent pas cette vie et d'autres qui ont tout simplement peur. Mais dans l'ensemble, cette tragédie fait partie du passé. Je me demande si Himari est fière, si sa colère est tombée...


 Akiko ko ko †  Sans_t13

▪ Prénom » héhé :3
▪ Surnom » Mimi
▪ Âge » 17 ans
▪ Comment trouvez vous le forum ? » Je suis la fondatrice =P
▪ Des remarques? » °w° PAAANDA
▪ Code du forum: » Je m'autovalide mon code et ma bêtise! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
 
Akiko ko ko †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakurezato Maboroshi :: Hors Rôle Play :: Les registres ◄× :: fiches humains validées-
Sauter vers: