Kakurezato Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakurezato Maboroshi

Entrez dans Hiden, le village fantôme perdu au fin fond du japon, nous sommes au XVIII siècles, mais pourtant, vous venez bien du XXI! Êtes-vous hérétique? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [en cours]Sakura Mizuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Mizuki

Sakura Mizuki


Messages : 14
Pandas : 48
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi XD

[en cours]Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: [en cours]Sakura Mizuki   [en cours]Sakura Mizuki Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:44

[en cours]Sakura Mizuki Sans_t11
▪️ Nom » Mizuki
▪️ Prénom » Sakura
▪️ Âge » 21 ans
▪️ Sexe» Femme
▪️ Orientation sexuelle » Bisexuelle

▪️ Votre rang » Gardiens
▪️ Métier » Elle empêche les gens trop curieux de se rapprocher des flammes du temple la nuit tombée


[en cours]Sakura Mizuki Sans_t10

▪️ Sakura pourrait presque passer pour une humaine si une aura orangée ne l'entourait pas constamment. Ses longs cheveux noir de jais toujours coiffées en queue-de-cheval et son visage ferme lui donne cette apparence de guerrière dont elle est fière. Un seul regard de ses yeux noirs peux glacer le sang du plus courageux des combattants. Grande et mince, on la devine très sportive dès le premier regard. Toujours vêtue de son fidèle hakama, ses vêtements en lambeaux accentue encore plus sa nature guerrière. Elle ne se sépare jamais de son gigantesque katana qu'elle porte toujours dans son dos.

[en cours]Sakura Mizuki Sans_t11

▪️ Ne vous fiez pas aux apparences : si Sakura a l'air froide est distante, Il n'en est rien. Douce et chaleureuse, c'est quelqu'un de très agréable à vivre du moment que l'on apprend à la connaitre. Très sociable, elle est toujours prête à aider et rendre service aux habitant de Kakurezato Maboroshi, et ce quelque soit l'époque d'où ils viennent. Elle a un grand sens de l'honneur, et est toujours prête à protéger les habitants les plus faibles des hérétiques et autres éventuels dangers. C'est quelqu'un de confiance, sur qui l'on peux toujours compter.

[en cours]Sakura Mizuki Sans_t12

▪️ Sakura connait parfaitement l'histoire du village Hiden. Et c'est peu dire : elle y est née, y a vécue et y est morte !

Sont père était garde et sa mère était servante de l'impératrice , ce qui lui permit d'avoir un train de vie élevé, sans pour autant vivre dans le luxe. Sakura s'interressa aux armes dès son plus jeune âge, pour le plus grand malheur de sa mère. Comme son père était garde, il lui appris à se servir d'une lame vers l'âge de 5 ans, et elle développa très vite un talent inné pour le combat.

C'est donc tout naturellement qu'elle intégra elle aussi la garde impériale. Les gardes était peu nombreux du fait de la nature pacifique du village. Mais comme disait son père : "Ce n'est pas parce que l'ont est pacifique que l'on ne doit pas se défendre". A la mort de son père, elle prit son arme et jura de protéger le village coûte que coûte. Sakura grimpa très vite les échelons jusqu'à devenir garde du corps de l'impératrice. Elle vivait une vie tranquille et paisible, mais cela n'allait pas durer.

Puis le jour fatidique du massacre d'Hiden arriva. Les soldats du clan Borjia attendirent la nuit pour passer à l'attaque. La surprise fut tellement grande que le village n'eus même pas le temps d'être évacué. Une véritable boucherie ... Ceux qui parvinrent à éviter les lames des soldats mourraient brulés vif dans leurs maisons. Quant à Sakura, elle tenta de se réfugier avec l'impératrice dans une pièce du temple, mais en vain. Les soldats eurent vite fait de les retrouver.

Sakura savait qu'il n'y avait plus d'issue possible. Mais il lui fallait tenir sa promesse jusqu'au bout. Elle se tourna vers l'impératrice, s'inclina et lui dit :

-"Je suis ravie d'avoir été sous vos ordre"

Elle se tourna alors vers les soldats qui arrivèrent et fonça tête baisser. Elle en tua un grand nombre, 20 peut-être 30, Avant d'être mortellement touchée. Elle assista impuissante à l'assassinat de l'impératrice. Elle avait faillit à sa promesse. La dernière chose qu'elle vit fut le feu se propageant dans le temple.

Sans comprendre pourquoi Sakura rouvrit ses yeux. Elle était en plein milieu du village. Totalement perdue, elle se releva. Il faisait toujours nuit, et le temple était toujours en flamme ! Elle prit alors son courage à deux mains et entra en trombe dans le temple. Et là, rien. Le temple était vide, aucun soldats, aucun cadavres, c'est comme s'il ne s'était jamais rien passé ! Et le plus étrange, c'est qu'avec ces flammes Sakura aurait avoir des brulures ou même simplement avoir chaud, mais il n'en était rien ...

Elle réalisa alors qu'elle était morte et que chaque soir, les victimes du massacre d'Hiden reviennent d'entre les morts. Toutes, sauf l'impératrice, qui était introuvable ... Plus étrange encore, d'autres personnes arrivèrent au village. Des personnes avec des vêtements étrange, comme s'il venait d'un autre monde ou d'un autre temps.

Sakura se mit alors à garder le temple. Pas seulement pour éloigner les pillards, mais aussi pour empêcher ces " nouveaux arrivants " d'approcher des flammes du temple.

Et, un jour pas comme les autres, arriva une jeune fille du nom de Akiko Himari, et qui ressemblait étrangement à l'impératrice. Avec la même apparence et le même nom, aucun doute possible : elle devait être la descendante de la défunte impératrice. Sakura vit cette arrivée comme une seconde chance : celle de pouvoir, à nouveau, protéger le village et son impératrice. Et ce pour toujours ...


[en cours]Sakura Mizuki Sans_t13

▪️ Prénom » Jordan
▪️ Surnom » Comme vous voulez XD
▪️ Âge » 20 ans
▪️ Comment trouvez vous le forum ? » Super-méga-archi-génial ^^
▪️ Des remarques? » BWAAAAAAAAAAH Razz
▪️ Code du forum: » J'aime ce code !! xD Kily. Moi aussi j'aime! Aki' xD


Dernière édition par Sakura Mizuki le Sam 25 Déc - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31

[en cours]Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Sakura Mizuki   [en cours]Sakura Mizuki Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:56

    Bienvenue mon cher =3

    •Lignes physique : ok
    •Lignes caractère : ok
    •Lignes histoire : à faire, courage
    • De très rares fautes que j'ai corrigé :3 sinon c'est okey

    J'ai hâte de voir la suite de ce joli petit fantôme mon cher :3
    Citation :
    ▪ Des remarques? » BWAAAAAAAAAAH Razz
    Oui oui, lapins crétins xD

    Joyeux Noël ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
Sakura Mizuki

Sakura Mizuki


Messages : 14
Pandas : 48
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi XD

[en cours]Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Sakura Mizuki   [en cours]Sakura Mizuki Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:10

J'ai déjà la base de l'histoire, je n'ai plus qu'à l'approfondir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31

[en cours]Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Sakura Mizuki   [en cours]Sakura Mizuki Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:36

    Quand on regarde bien, que l'on soit humain ou fantôme, nous avons un passé commun. Ce qui facilite la création de la fiche vu que le contexte et l'histoire de Akiko aide au moins aux 1/4 de l'histoire.
    • Les fantômes ont tous vécus la tragédie de Hiden.
    • Les humains sont tous arrivés par le temple en ruine.

    Que ça soit sur ce forum ou un autre, je trouve que l'histoire est la plus facile à faire x) courage pour la tienne! =)

    • Étant donné que ton personnage va être un gardien de la nuit, j'aurai tout de même voulu que tu expliques en quelques mots ses obligations dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
Sakura Mizuki

Sakura Mizuki


Messages : 14
Pandas : 48
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi XD

[en cours]Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Sakura Mizuki   [en cours]Sakura Mizuki Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:52

Ça y est, j'ai finie mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31

[en cours]Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Sakura Mizuki   [en cours]Sakura Mizuki Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:03

    •Lignes Histoire: Largement OK! xD Quelques petites fautes à droite à gauche que j'ai corrigé, mais rien de grave :3 Je suis très fière de ton histoire.

    • Par ailleurs avant de te valider, j'aimerai te demander si ça t'intéresserait lors d'un Rôle Play de devenir le « Bras droit », « garde du corps » de Akiko?
Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
Sakura Mizuki

Sakura Mizuki


Messages : 14
Pandas : 48
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi XD

[en cours]Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Sakura Mizuki   [en cours]Sakura Mizuki Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:05

J'oser pas te le demander ^^ Bien sûr que ça m'interesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31

[en cours]Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Sakura Mizuki   [en cours]Sakura Mizuki Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:08

    • J'en suis ravie! =D j'y ai passé vu que Sakura était très proche de l'impératrice.
    • Tu es donc validé! :3 Je verrouille et classe ta fiche.
    • N'oublies pas de cliquer sur les étoiles et de faire ta fiche de route! ^_^



[en cours]Sakura Mizuki Fatal_12
Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[en cours]Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Sakura Mizuki   [en cours]Sakura Mizuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours]Sakura Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sakura Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakurezato Maboroshi :: Hors Rôle Play :: Les registres ◄× :: Fiches fantômes validées-
Sauter vers: