Kakurezato Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakurezato Maboroshi

Entrez dans Hiden, le village fantôme perdu au fin fond du japon, nous sommes au XVIII siècles, mais pourtant, vous venez bien du XXI! Êtes-vous hérétique? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaimetsu Shikyo

Kaimetsu Shikyo


Messages : 8
Pandas : 34
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 45
Localisation : île de Lodoss

(terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo Empty
MessageSujet: (terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo   (terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:57

(terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo Sans_t11
▪ Nom » Kaimetsu
▪ Prénom » Shikyo
▪ Âge » N'en a aucun souvenirs
▪ Sexe» Homme
▪ Orientation sexuelle » Hétérosexuelle

▪ Votre rang » Fantôme
▪ Métier » N'en a aucun souvenirs


(terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo Sans_t10

Ses cheveux presque blancs contraste avec ses yeux noirs. Tout comme ses vêtements qui sont de ces deux couleurs. Tout en lui semble s'opposer. Malgré son apparence frêle, il possède une grande force, car lui seul peu manipuler son épée en croisant de lune, que personne n'a jamais effleurée, car il ne laisse personnes la toucher. Il a une grande cicatrice dans le dos, qui part de l'épaule droite pour ne s'arrêtée qu'au niveau du rein gauche et il fait tout pour la dissimuler sous ses vêtements.

(terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo Sans_t11

Malgré son impressionnante épée, il n'est pas violent, bien au contraire. Il intervient rarement lors d'un conflit entre des personnes, mais quand il le fait, il préfère raisonner les gens plutôt qu'employer la force. De ce fait, certaines personnes viennent lui demander des conseils, beaucoup le considère comme un sage. Mais il ne peut pas répondre à beaucoup de questions qu'on lui pose, surtout à son sujet, car il a perdu ou occulté une grande partie de ses souvenirs.

(terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo Sans_t12
1o lignes

▪ On me nome Kaimetsu Shikyo, je n'ai presque plus de souvenirs de ma vie passée. J'ai perdu la mémoire ou, j'ai peut-être occultée ce passage de ma vie, je l'ignore. Même ce nom ne m'évoque rien, peut être est-ce un nom d'empreint.
Je me souviens que je suis né à Hiden et que j'y suis mort.
Qui étaient mes parents ? Étais-je marié ? Est-ce que j'avais enfants ? Je ne sais pas.
Je pense que j'étais un guerrier, un gardien, un mercenaire ou même un bandit, car je possède une épée en forme de croissant de lune et, elle semble redoutable. J'ignore pourquoi, mais je ne laisse personnes toucher à cette lame, elle a beaucoup de valeur à mes yeux.
Je déambule dans les rues du village à la recherche de mon passé, de quelqu'un qui pourrait m'aider à retrouver la mémoire.
Inconsciemment je me dirige chaque nuit vers le palais et, je suis alors empli de haine et de mélancolie .Pourquoi ? Que met-il arrivé en ce lieu ?
Un jour, je finirais par recouvrer la mémoire et j'aurais enfin les réponses à mes questions. Mais est-ce que je ne ferais pas mieux de ne pas retrouver tous ces souvenirs ?


(terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo Sans_t13

▪ Prénom » Fred ou éric
▪ Surnom » Darta
▪ Âge » 31
▪ Comment trouvez vous le forum ? » Excellent
▪ Des remarques? »Bah menfin
▪ Code du forum: »
Code bon By Akiki Akoko :3


Dernière édition par Kaimetsu Shikyo le Sam 25 Déc - 23:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31

(terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo Empty
MessageSujet: Re: (terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo   (terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:08

    Bon, pour commencer, bienvenue =3 et Joyeux Noël!

    •Lignes Physique: il n'y a même pas 4 lignes, c'est le plus dur, le plus chiant, mais essaie d'en faire à peine plus de 5 comme c'est demandé.
    •Lignes Caractère: 5 Lignes donc c'est bon.
    •Lignes Histoire: à faire, courage

    Remarque: J'ai corrigé pas mal de fautes et j'en ai peut-être loupé. Le code est bon.
    Pour t'aider à corriger tes fautes tu peux utiliser ce site gratuit Cliques bon patron, ça sera plus esthétique pour toi et tes futur partenaires de Rôles Play.

    Bonne continuation, si problème n'hésites pas à MP un membre du STAFF.


Dernière édition par Akiko Himari le Sam 25 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
Kyliana Ornisis
Admin
Kyliana Ornisis


Messages : 19
Pandas : 48
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

(terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo Empty
MessageSujet: Re: (terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo   (terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:49

Bienvenue à toi, bonne continuation pour ta fiche.
Akiko à tout dit :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu Shikyo

Kaimetsu Shikyo


Messages : 8
Pandas : 34
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 45
Localisation : île de Lodoss

(terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo Empty
MessageSujet: Re: (terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo   (terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:17

Merci .
J'ai fais se que je pouvais pour l'histoire j'espère que ça va comme elle est .
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31

(terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo Empty
MessageSujet: Re: (terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo   (terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:52

(terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo Fatal_11
Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





(terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo Empty
MessageSujet: Re: (terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo   (terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminée ) fiche Kaimetsu Shikyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakurezato Maboroshi :: Hors Rôle Play :: Les registres ◄× :: Fiches fantômes validées-
Sauter vers: