Kakurezato Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakurezato Maboroshi

Entrez dans Hiden, le village fantôme perdu au fin fond du japon, nous sommes au XVIII siècles, mais pourtant, vous venez bien du XXI! Êtes-vous hérétique? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [event] Quand Hiden festoie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

[event] Quand Hiden festoie  Empty
MessageSujet: [event] Quand Hiden festoie    [event] Quand Hiden festoie  Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:07

[event] Quand Hiden festoie  33050110

    Nous sommes au XVIIIe siècle, incroyable non? Et pourtant, le village de Hiden a été comme le plus royal des phénix, grâce à la folie de l'impératrice le village a pu renaître de ces cendres. Tous les habitants du XVIIIe sont là, tous sous la forme d'un fantôme. De cette tragédie, la princesse Himari n'est jamais revenue. Beaucoup d'hypothèses se sont formées, « la princesse se cache », « elle veille sur nous depuis les cieux » etc. Je me suis permis de fonder mon hypothèse sur ce sujet, après tout, nous sommes dans une dimension, je suppose que mon ancêtre, aussi pure que soit son âme, soit le cœur de ce monde.
    Le temps n'existe plus, mais elle a voulu faire régner les quatre saisons de l'année. Un monde vraiment bizarre et je pense, à l'image de l'impératrice. Hiden est aux couleurs de l'hiver, recouvert d'un manteau neigeux aux mille cristaux de glace. La place principale du village est bombée, les habitants rient, chantent et danse au rythme de la musique. En cette nuit d'hiver, humains et fantômes festoient ensemble la fin de l'année. Même si l'aiguille d'une montre ne tourne pas, la nature suit sont court.

    Peu de temps après mon arrivée, je suis devenue la doyenne de ces lieux, mais je ne veux pas remplacer la reine de ces lieux. Beaucoup de gardes ont tenté de la retrouver, mais en vain. C'est vrai que c'est vraiment dommage qu'elle ne puisse pas participer à la fête du village.
    Tous ont de magnifiques habits de fêtes, même les gardes se sont prêtés au jeu malgré l'importance de leur rôle dans le palais qui d'ailleurs brûle comme tous les soirs. C'est étonnant de ne pas se faire brûler, étonnant que le temple n'est pas détruit, impératrice, qu'avez-vous en tête...

    Je fonds entre les groupes de personne, une allure de la joyeuse petite lurette, heureuse de voir la joie qui règne dans Hiden, car l'histoire du village n'est pas chatoyante, cette tragédie a laissé des séquelles dans l'esprit des fantômes qui dans le fond aiment conter cette tragédie afin de nourrir la curiosité des nouveaux arrivant, un peu perturbés par le mode de vie.
    Le saké coule à flot, la nourriture remplit tous les ventres, les jeunes enfants s'amusent, c'est tellement agréable.

    Je m'approche d'un petit groupe d'homme aux rangs mixtes, certains fantômes logent chez les humains et des fantômes ont accueilli les humains. Je me penche vers l'un des hommes qui admire la partie de go.

    « Je constate que tout le monde s'amuse, continuez ainsi! »

    J'étais vraiment heureuse de remarquer que les hommes approuvent. Je quitte le groupe pour continuer ma petite promenade et de temps à autre danser en cercles avec des enfants, une joie qui me remplit le cœur et mon rire d'enfant. Les fuyards ne sont peut-être pas de la partie c'est dommage, certains sont là, au moins ils ont la bonté de ne pas faire de dégâts. Les hérétiques sont un peu plus compliqués à surveiller, car beaucoup ont peur des fantômes, alors ils restent cachés vers les humains alors que d'autres auront la volonté de s'habituer et de vouloir croire qu'ils n'ont rien à craindre.

    Peut-être qu'il y aura de nouveaux arrivant ce soir, des personnes qui vont arriver au bout milieu d'une fête et ne vont pas vraiment comprendre ce qu'ils leurs arrivent, tout comme moi à mon arrivée. Je me souviens de cette fête où l'harmonie existait déjà dans le village, mais comparé aux autres, je savais ce qui m'attendait grâce au petit passage écrit dans le livre de mon ancêtre. Tous ces fantômes et humains, ces gardiens qui au début ont un œil assez méfiant, ces personnes, fantômes ou humains je les croise assez souvent au temple, car à part eux et moi, personne ne peut y aller.




    Voici le premier Event de Kazurezato Maboroshi afin d'ouvrir le forum aux Rôles Play.
    La scène se passe bien entendu de nuit, car les fantômes sont de la partie. C'est une fête pour la fin de l'année, vous pouvez répondre à la suite de ce poste.
    •Pour les débutants en Rôle Play vous devrez faire minimum 10 lignes pleines.
    • Pour les habitués du Rôles Play 20 lignes pleines vous est demandé
    • Vous pouvez répondre à ce poste uniquement si vous êtes validés (avez votre couleur) sinon vous devrez attendre que votre fiche soit finit et validée.
    New: +10 Points Panda pour les participants!

    Bon jeu à vous :3

    Votre fonda' Akiki Akoko


Dernière édition par Akiko Himari le Lun 27 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
Sakura Mizuki

Sakura Mizuki


Messages : 14
Pandas : 48
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi XD

[event] Quand Hiden festoie  Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand Hiden festoie    [event] Quand Hiden festoie  Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:20

    Étrangement, et ce malgré que le temps ne passe pas dans le village, les saisons défilent. Le printemps laisse place à l'été, puis à l'automne et enfin l'hiver. Sakura aime l'hiver, particulièrement lorsqu'il neige. La beauté d'un paysage monochrome brillant de mille feu la touchait beaucoup. Mais ce n'était pas la seule raison. Elle savait que, l'hiver venu, la fête du village allait avoir lieu. Et ça, ça valait bien toutes les bonnes nouvelles du monde ! Car, en plus de la joie qu'elle apportait, cette fête permettait parfois aux hérétiques de "s'adapter" à la présence des fantômes, et donc de perdre cette peur panique qui les caractérisait tant. Elle permettait parfois aussi à certain fuyards d'accepter la dure réalité, celle de ne pouvoir jamais quitter cette endroit. Cette fête était aussi un symbole d'espoir pur elle, donc pas question de la rater !

    Comme toujours pour l'occasion, elle troque ses vieux vêtements contre un Kimono traditionnel. Elle n'est pas très à l'aise dedans, mais bon, il faut savoir s'amuser ! Après tout, c'est une des seules journée où elle peux enfin se détendre un peu et oublier le stress du quotidien. Ainsi, une bouteille de saké à la main, elle se promenait dans le village, parlant à tout le monde, chantant et dansant de temps à autres. Parfois, une personne la dévisage, étonné de voir ce fantôme d'habitude si sérieux se laisser tellement aller. Mais elle s'en fiche et s'amuse même de leurs réactions. Après tout, c'est jour de fête, on est pas là pour bouder !

    Être fantôme comporte des avantages : elle pouvait boire sans retenue et sans ressentir les effets de l'alcool, et elle s'en donnait à cœur joie ! Elle buvait bouteille sur bouteille, et les humains qui tentait de boire autant qu'elle s'endormait avant d'avoir atteint la moitié de se qu'elle buvais ! Elle passa comme d'habitude une superbe soirée et ne put s'empêcher de penser à l'impératrice. Elle aurait certainement aimer participer à cette fête... Après tout, peut-être y participe-t-elle indirectement, au travers de sa descendante



Edit Akiko: +10 pandas de participation :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu Shikyo

Kaimetsu Shikyo


Messages : 8
Pandas : 34
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 45
Localisation : île de Lodoss

[event] Quand Hiden festoie  Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand Hiden festoie    [event] Quand Hiden festoie  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:43

Encore une froide nuit d'hiver sur Hiden, le paysage semble vide, comme mon âme et ma mémoire. Le vent du nord vous glace jusqu'aux os. Et pourtant, on entend des rires, des chants et de la musique. Toute cette agitation parait venir de la place du village, que ce passe-t-il là-bas ?
En m'approchant je découvre les habitants du village vêtus de leurs habits de fêtes. Presque tous dansent, chantent, s'amusent et semblent heureux. Puisque nous sommes en hiver, ils doivent fêter la fin de l'année. Malgré le froid qui règne sur hiden, une douce chaleur se dégage de tous ces gens.
Au détoure d'une rue j'aperçois une femme grande et mince, avec de longs-cheveux noir attaché en queue-de-cheval, tout comme moi c'est un fantôme et, bien quelle porte un kimono on peut deviner que c'est une guerrière. Elle boit du saké avec des humains et tout d'un coup, je ne sais pas pourquoi je me dissimule dans une ruelle.
Pourquoi me suis-je caché en la voyant ?
Qui est cette femme ?
Encore des questions sans réponses.
Je sors de la ruelle en faisant attention que cette femme ne me voit pas et je me dirige vers le centre de la place, là où il y a le plus de monde. Tous s'amusent mais, quelque chose réchauffe mon coeur. Je vois des enfants qui dansent en faisant une ronde et parmi eux il y a cette jeune femme à l'apparence noble, avec ses cheveux noirs qui flottent aux gré des mouvements de la ronde. Ses superbes yeux noirs maquillés de dessins rouges sont remplis de joie, on dirait ceux d'un enfant, tant elle parait innocente.
Je me sens bien en la regardant. Son sourire, ses rires, sa joie m'emplissent de bonheur et soudain comme avec l'autre femme je me fonds parmi la foule pour quelle ne me voit pas.
S'en est assez pour cette nuit, je retourne chez moi avec de nouvelles questions dans la tête :
Qui sont ses deux femmes ?
Pourquoi est-ce que je me suis caché ?
Et pourquoi avais-je ce sentiment de bonheur en regardant cette jeune femme, alors que je ne la connais pas ?
Tans de questions et si peu de réponses.

Edit Aki: +10 pandas de participation
Revenir en haut Aller en bas
Naku Setsujoku

Naku Setsujoku


Messages : 19
Pandas : 175
Date d'inscription : 03/01/2011

[event] Quand Hiden festoie  Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand Hiden festoie    [event] Quand Hiden festoie  Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:00

Un village mourant et vivant ... On dirait un cimetière …
Même s'ils se multiplient, une fois qu'ils seront trop nombreux, ils se tueront ...
Les êtres humains ne peuvent que se haïr … ils finiront par retomber dans ce même cercle vicieux



Tout comme les oiseaux ont des ailes, ce village possède son propre thème, déformé, anormal au milieu de l’obscurité de la nuit. La fête en ville battait son plein, au point d’arriver à le faire sortir de sa forêt. Comment pouvaient-ils rire après ce qui était arrivé ? Tous semblait avoir été mit dans un coin de leur tête les moindres souvenirs, ils veulent oublier … Lui ne songera jamais à faire comme eux, bien au contraire, c’est cette haine qui l’alimente de jours en jours, et bien entendu, celle des autres. Ils se mentent entre eux et voyez le résultat ! Les enfants n’étaient que le fruit des pêcher de leurs géniteurs … ce sont eux qui crachent des mensonges à tout-va sans aucune honte, ce sont eux qu’il supporte le moins …

Toutefois, la neige hivernale semblait l’apaiser un peu, ceci était l’une de ces saisons favorite ! Personne ne venait en forêt, craignant de s’égarer. D’un pas assuré, il prit la direction de la ville, ne déposant aucun regard sur quiconque, ignorant ceux qui lui adressait la parole et encore plus ceux qui allait commencer une discussion. Non, il ne cherchait pas particulièrement de la compagnie, simplement de quoi attisé sa soif de vengeance pour la nuit … Quelle idiote cette impératrice … il pensera toujours ainsi d’elle, combien de fois avait-il fait, en son vivant, ou du moins essayer de lui montrer sa situation critique … Avait-elle au moins entendu ces plaintes ? Savait-elle ce que vivait sa famille ? Non, bien sur que non … le moindre avis qu’il voulait lui fournir disparaissait mystérieusement … Pourquoi a-t-il fallu qu’il naisse ainsi ? Et pourtant, avec toute cette haine, ces parents ne lui en voulurent jamais d’être différent …

Tiens, voilà la descendante … qui passe et qui s’amuse innocemment … Aucune vengeance ne fut demandé pour elle, trop parfaite la demoiselle … Deux fantômes qui passent … Et lui au milieu, une sombre aura l’entourant, marchant droit au travers de la foule. Il se questionna un peu : ces gens … pouvaient-ils voir la différence entre un fantôme (bon ou mauvais) d’un humain. Oui, il n’était pas du genre à trainer avec eux, alors il y a certaine zones d’ombres sur la situation actuelle …

Edit Akiki: +10 Pandas de participation.
Revenir en haut Aller en bas
Yûta Watanabe

Yûta Watanabe


Messages : 16
Pandas : 58
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33

[event] Quand Hiden festoie  Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand Hiden festoie    [event] Quand Hiden festoie  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:32

~La faim peut causé quelque désagrément, surtout en temps de fête~

C'était le 31 Décembre, la nuit était sombre agrémenté de neige immaculé. Le renard que je suis c'est réveillé en éternuant et je m'étais pestiféré et à grogner.

"Je déteste l'hiver, on gèle et encore moins les stupides fêtes!"

Même si je détestais ça, je me suis obligé d'y aller même si je savais que ça allait être l'ennuie à moins que je décide de manger un ou deux humains pour me divertir! Mouais vous avez tous compris, j'ai la dalle! J'ai pas manger depuis deux jours parce que voyais personne à l'extérieur... Le problème avec la neige et le froid, très peu de gens vont dehors et du coup je meurs de faim..!!! Assez de me plaindre, il faudrait que je me prépare. Je mettais tourné vers mes armoires et j'enfile un kimono vert forêt et chaud. Ma queue rousse paraissait sous le vêtement, donc ça allait elle n'était pas coincée. Je me regarde devant une glace un instant avant de sortir de mon temple. Mes pas s'amènent vers le village illuminé et je sens mon ventre gargouiller.

"S'il le faut, je sauterais sur le premier venu, qu'importe la race, j'ai trop faim pour faire la différence..."

Je m'arrête en voyant les gens s'amuser comme des fous. Je les trouvais idiots parce que beaucoup de mauvaise chose ce passe à cause des humains et là ils s'amusent comme si de rien n'était! Pfff... C'est presque pitoyable à mon avis parce que le ¾ d'eux sont plus sombres que toute les autres êtres! Vous avez pigé, j'ai HORREUR des putains d'humains! J'aimerais trop ça les voir tous mourir, mais c'est bien trop impossible, ils se multiplies pires que des lapins, merde! Je me tourne pour prendre un petit coin tranquille et observer quand tout d'un coup de fonce dans quelqu'un. Vu où mon visage est, c'est très bien un garçon, quoi je suis maladroit maintenant?! Le comble de la soirée... Je recule rapidement et je l'observe, ce qui me fascina le plus fut les yeux de différentes couleurs. Mais passons les détailles, sinon ça va devenir un roman à la force! Je me met à grogner.

"Vous pouvez regarder où vous marchez, bon sang!?"

Malgré mon mauvais caractère, j'étais entrain de baver de faim (pas d'autre chose hein XDD il vaut mieux prévenir) à force de l'observé. Oui je voulais un repas au plus vite! J'étais déjà entrain de le pousser dans une ruelle et mes dents se plantes dans son épaule, lui prenait au passage un morceau. La dalle était trop forte que la réflexion, même si je finis par m'arrêter en me tapant le front. Je vais tout de même pas manger un fantôme, ils m'ont rien fait de toute façon. Je me met à soupirer et je prends un morceau de tissu de mes vêtements et je l'enroule autour de l'épaule de l'inconnu.

"Pardon pour cette attaque, mais j'ai trop faim et sur le coup je n'ai pas fais la différence..."

J'étais sur le point de sortir de la ruelle en me disant que j'étais revenu au point de départ. Les gargouillis bruyant qui vienne de mon ventre, pff je sens déjà les regards vers moi et c'est réellement pas discret!

[Pardonnez moi du langage de mon personnage, mais il lui arrive quelque fois quand il est en colère XDD]

EDIT Akiki: Pas de problèmes, c'est dans un RP pas à l'encontre de quelqu'un +10 pandas de participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] Quand Hiden festoie  Empty
MessageSujet: Re: [event] Quand Hiden festoie    [event] Quand Hiden festoie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Quand Hiden festoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison à Hiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakurezato Maboroshi :: Zone Rôle Play | Village :: Place du village-
Sauter vers: