Kakurezato Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakurezato Maboroshi

Entrez dans Hiden, le village fantôme perdu au fin fond du japon, nous sommes au XVIII siècles, mais pourtant, vous venez bien du XXI! Êtes-vous hérétique? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « Où est Miyo?!»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

« Où est Miyo?!»  Empty
MessageSujet: « Où est Miyo?!»    « Où est Miyo?!»  Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:15

« Où est Miyo?!»  D8da0010
» Cliques

    En passant l'entrée du vieux temple en ruine, chaque personne sait qu'il ne reviendra jamais dans son époque. Les petits curieux qui sont entrés dans la dimension n'ont pas su mesurer l'ampleur de leur acte, car beaucoup d'entre eux sont fuyards ou hérétiques. Je savais pertinemment que je ne reviendrai pas dans mon époque, je savais très bien que j'abandonnais ma famille pour retourner un siècle en arrière.
    Mon arrivée à Hiden fut la même que mes semblables vagabonds. Cette nuit-là était une soirée de fête, tout un amas de foule buvant et riant à pleine joie dans la place du village. Je sors ma montre à gousset de ma poche et je constate de mes propres yeux que le temps n'existe plus. Je me sentais fixée par certains villageois, humains et fantômes confondus. Méfiance des étrangers? Certainement et c'est normal. Une fête splendide mais mon visage blanchit à la vue du temple en feu, je me hâte vers un groupe d'homme choppant le bras de l'un deux, les yeux horrifiés.

    « Où est Miyo?! » demandais-je paniquée?

    Mais l'homme complètement ivre me repoussa, alors que les autres riaient de moi. Où est l'impératrice, elle m'a parlé je le sais, je sais parfaitement que c'était elle. Je décide de m'écarter entendant quelques injures et des phrases comme « qu'elle impolie celle-là » J'avais beaucoup de mal à passer entre les gens qui festoyaient, de nombreuses fois bousculées et un nombre de fois incalculable où l'on m'a renversé du saké sur mes vêtements du XIXè siècle. La vue du temple en flamme me paniquait, pourquoi personne réagit?
    Je me mis à courir vers le temple sacré, manquant plus d’une fois de tomber, j'écartais les gens sur mon passage, l'inquiétude était telle que j'en avais les larmes aux yeux.

    Parcourant les chemins terreux pour aller à destination, la population se faisait rare et pour mon plus grand étonnement personne était devant le temple. Je sortis le livre aux pages jaunis de ma poche, du bla-bla en apparence inutile qui ne parle pas de ce genre de situation, même s’il faut avouer que des pages ont mystérieusement été arrachées... D'un pas nonchalant, un brin hésitant, je parcours les marches enflammées jusqu'à l'entrée du temple. Normalement j'aurai dû sentir la chaleur hardant des flammes, mais il n'en est rien... Même en faisant danser ma main entre les flammes, je ne sentais rien, je n'ai pas brûlé.
    Essoufflée, je continuais à monter les marches, plus que quelques-unes et j'allais pouvoir pousser la porte d'entrée. Le feu rugit dans les moindres recoins du temple, je reconnais très le centre de la pièce où j'y avais trouvé une flamme bleutée, mais là aussi il n'en est rien... Je percevais les crépitements des flammes, mais il n'y avait personne, tout le village est vraiment à la fête?

    Par curiosité je parcours la salle principale observant une œuvre peinte à l'encre de chine représentant la princesse Himari... Miyo mon ancêtre… Je ne sais vraiment pas où aller, ni même quoi faire... Je m'assis face à l'œuvre pour me reposer, méditer un bref instant, tentant de comprendre ce village.
    Les fantômes sont présents parmi les humains, ils ont certainement dû vivre la tragédie de Hiden, la renaissance des morts écrit dans le livre, les humains faits de chair et de sang sont des personnes qui tout comme moi ont passé la porte...
    Mais pourquoi Himari a-t-elle gardé ce temple en flamme? Je ne comprends pas pourquoi... Si elle voulait faire revivre son village pourquoi ne pas l'avoir fait jusqu'au bout?
    Un bref murmure à peine perceptible...

    « Miyo... »


    • Retour dans le passé lors de l'arrivée de Akiko.
    • Rôle Play privé avec Sakura Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
Sakura Mizuki

Sakura Mizuki


Messages : 14
Pandas : 48
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi XD

« Où est Miyo?!»  Empty
MessageSujet: Re: « Où est Miyo?!»    « Où est Miyo?!»  Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:36

    Une magnifique nuit venait juste de commencer. C'était la pleine lune, et l'absence de nuages dans le ciel permettait de voir ces millions de petites lueurs scintillante que l'on nomme étoiles. Et comme chaque soir, les fantômes refaisait leur apparition. Sakura s'étira de tout son long et bailla. A chaque soir, quand elle réapparait, c'est comme si elle se réveillait d'un profond sommeil. Elle mit un certain temps pour se remettre les idées en place et réalisa que ce soir était un grand soir : c'était jour de fête ! Sakura se faisait une joie d'y participer, comme à chaque fois. Elle était si pressée qu'elle enfila directement son kimono et qu'elle fonça aider les organisateur pour terminer les derniers préparatifs.

    A peine avait-elle terminer dans les derniers détails que l'un des habitant couru vers de Sakura. Complètement essoufflé, il pris un cours instant pour reprendre son souffle. Il se redressa et dit, à bout de souffle :

    -" Sakura ! Il y a ... un humain qui ... Est entré dans le temple !!! "

    Ni un ni deux, elle piqua un sprint en direction du temple. Le temple peut-être un endroit très dangereux pour les êtres fait de chair et de sang. Car les flammes, même si elle n'affecte pas les fantômes, peuvent blesser les êtres humain. Elle entra en trombe dans le temple et chercha, pièces par pièces. Finalement, elle finit par trouver la personne en question, une jeune fille, en train de contempler un tableau de l'impératrice en sanglotant, ce qui était plutôt bizarre. Mais le plus étrange, c'est que cette personne, visiblement faite de chair et de sang, n'affichait aucune brûlure apparente. Comment avait-elle fait pour traverser les flammes sans se blesser ? Par acquis de conscience, elle lui adressa tout de même un avertissement :

    -" Il ne faut pas entrer dans le temple durant le nuit, c'est dangereux. Vous auriez pût vous bruler ! "

    La jeune, visiblement perdue dans ses pensée, ne donnait pas l'impression d'avoir entendu l'avertissement que venait de lui donner Sakura. Elle se plaça donc entre elle et le tableau, de manière à lui faire face. Et là, Sakura ne pouvait croire se que ses yeux voyait. Le jeunes fille en question ressemblait trait pour trait à l'impératrice ! Elle se frotta les yeux et secoua la tête, pensant qu'il pouvait s'agir d'une hallucination. Mais la jeune fille était toujours là ! Elle ne put empêcher ses larmes de monter et lui dit, la voix chargée d'émotion :

    -" Impératrice... c'est vous ? C'est bien vous ? "

    Ses jambes tremblait. Etait-ce vraiment l'impératrice ? Si oui, pourquoi apparait-elle seulement maintenant ? Toutes ces questions allait bientôt obtenir des réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

« Où est Miyo?!»  Empty
MessageSujet: Re: « Où est Miyo?!»    « Où est Miyo?!»  Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:04

« Où est Miyo?!»  Sample18

    Je me balance inconsciemment d’avant en arrière, je crois que dans le fond j’ai peur que Miyo ne soit plus de ce monde, j’ai peur de ne pas pouvoir être avec elle. En venant ici, je quittais ma famille, mais qu’importe, je n’avais pas vraiment de relation avec eux, il faut dire que j’étais assez décalée dans mon mode de vie, je n’étais pas comme les autres. Ce livre est une chance incroyable pour moi, une chance de pouvoir fuir ce qui me rejette. Mon passé n’est pas glorieux, du moins je trouve que mon histoire n’a rien d’excitante, c’est un véritable ennuie. En passant le portail de Hiden, j’ai l’espoir de reprendre ma vie de zéro, ai-je fait une erreur ? Peut-être je ne sais vraiment pas du moins pour le moment, cette arrivée m’a peut-être perturbée, je débloque…

    Une brise fit quelque peu virevolter mes cheveux, j’apercevais en face de moi des pieds, je ne daignais pas relever la tête, pour le moment, trop perdue ou peureuse ? Mais je perçus le mot « impératrice » qui raisonna dans ma tête. Je relève le visage pour constater que la personne qui me fait face est une jeune femme, ce mot… Je n’avais rien entendu de sa phrase, celui-ci était le seul. Je la fixais d’un air désespéré avant de me relever, pouvant croire que j’allais l’étrangler, j’ai seulement posé mes mains sur ses épaules, une impulsion peut-être trop force vous que nous tombâmes toutes deux à terre. Je maintenais son dos sur le sol en la fixant un moment sans rien dire, des larmes se mirent à couler s’écrasant sur le comme de la villageoise.

    « Où est Miyo ? ! Où est l’impératrice ? ! Vous le savez forcément ! » suppliais-je en pleur.

    Quelque chose ne collait pas avec cette fille, quelque chose qui me chagrinait, comme si… Non… C’est un fantôme. Je le sais qu’ils existent, mais j’eus un élan de panique, je me relève à une grande vitesse choppant sur le passage mon livre qui était tombé au par avant. Je me mis à courir sans vraiment savoir où j’allais dans le temple, passant entre ces flammes qui ne me brûlaient pas, les larmes qui perlaient sur mon visage tombaient sur le sol, dessinant mon chemin.
    Affolée, je cherchais un moyen de tomber sur Miyo en hurlant son nom écorché par mon manque de souffle et mes larmes, j’ouvrais des portes coulissantes sans même regarder où elle menait je ne faisais pas attention à leur contenu malgré tout légèrement masqué par les flammes.

    Mais dans ma propre fuite je me retrouve piégée dans un cul-de-sac, il n’y avait rien à la sortie de cette salle, rien… Cette fille allait me retrouver ou pire des gardes allaient l’accompagner et je risquais gros. Je serre mon livre contre mon cœur, mon corps tombait en glissant contre la paroi, des larmes qui ne cessaient pas de couler. Mais pour quel ô grand miracle dans ma tête, dans mes songes je perçus la voix de la princesse.

    « Calme-toi Akiko, tu ne risques rien… »
    Cette voix si lointaine qui le devenait encore plus.

    Recroquevillée comme une enfant terrorisée, tremblante je me mis à hurler sachant pertinemment qu’ils ou elle allait encore mieux me retrouver.

    « Miyo !!! »
Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
Sakura Mizuki

Sakura Mizuki


Messages : 14
Pandas : 48
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi XD

« Où est Miyo?!»  Empty
MessageSujet: Re: « Où est Miyo?!»    « Où est Miyo?!»  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:20

    La jeune fille ne réagit pas immédiatement après que Sakura eu finie sa phrase. Puis, soudainement, elle se leva et pris violemment Sakura par les épaules. Si violemment qu'elle tombèrent toutes les deux, Sakura en dessous et la jeune inconnue au dessus. Elle se mit à pleurer, ses larmes coulant sur les joues de Sakura. Puis elle dit en sanglottant :

    -"Où est Miyo ? ! Où est l’impératrice ? ! Vous le savez forcément !"

    Ensuite, visiblement prise de panique, elle se releva et s'enfuit dans les profondeur du temple. Malgré qu'elle était libérée de l'entrave de la jeune fille, elle resta à terre un certain temps. L'inconnue avait mentionner le prénom de l'impératrice. Comment le connaissait-elle ? L'avait-elle vue ? Non, impossible, l'impératrice était introuvable. Alors, pourquoi la cherchait-elle ? Elle se releva, perdue dans ses pensées. Le seul moyen d'avoir des réponses, c'est de retrouver cette fille.

    Elle se mit donc à tenter de trouver le chemin prit par la jeune fille. Et se n'était pas bien difficile : elle avait ouverte toutes les portes sur son passage et ses larmes jonchait le sol, elle avait juste à suivre le chemin à la trace. En chemin, elle se mit à réfléchir. Pourquoi cette jeune fille cherchait-elle l'impératrice, et que lui voulait-elle ? Et d'ailleurs, qui était-elle ? Elle fut sortit de ses pensée par un hurlement, surement celui de la jeune fille. Elle se mit alors à courir en direction de l'endroit d'où venait le hurlement. Elle trouva le jeune fille dans un cul-de-sac, assise dos contre un mur.

    Elle vit que la fille était très paniquée, elle tenta donc de la rassurer. Elle prit un visage sincère puis lui dit :

    -"Ne vous en faites pas, je ne vous veux aucun mal. Je veux juste vous posez quelques questions."

    Elle s'assit elle aussi contre un mur, laissant le chemin libre si elle souhaite s'échapper. Après tout, elle n'allait pas la capturer ou la torturer, elle allait juste lui poser quelques questions, pas besoin de la retenir. Et puis, laisser le chemin libre mettrait peut-être la jeune fille en confiance et la détendrait certainement un peu. Elle fixa un moment la jeune fille. Plus Sakura la regardait, plus c'est l'impératrice qu'elle voyait. Elle secoua sa tête afin de chasser cette idée de son esprit puis reprit la parole :

    -"Je m'appelle Sakura. Sakura Mizuki. Et vous, comment vous appellez-vous ?

    En donnant son nom, elle espérait mettre la fille en confiance. Et puis comme ça au moins, les présentation serons faites !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

« Où est Miyo?!»  Empty
MessageSujet: Re: « Où est Miyo?!»    « Où est Miyo?!»  Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:21

    « Où est Miyo?!»  2010-018

    Mes larmes perpétuaient leur chemin le long de mes joues, je ne parvenais pas à m’échapper de cette pensée de terreur, pourquoi une telle peur si comme le dit Miyo, je ne risque rien, très étrange… Je percevais les pas de la villageoise croisée au part avant et que j’avais fait tomber on va dire… Volontairement. Ses pas constants me stressaient, un rythme régulier comme étant infini, je paniquais vraiment. Mais mes yeux eux, il ne voyait plus rien, une image fixe sur le parquet du temple, le bruit des pas, mais tête baissée, paniqué ma vision devenait horrible. Pour ma plus grande alerte, les pas se stoppèrent, levant la tête pour conclure que la gardienne, du moins, je suppose que c’est son travail, était en face de moi. Mon regard était terrifié, je me plaque un peu plus contre le mur, un gémissement d’agonie et ses larmes qui perlent encore pour avoir une existence éphémère.

    « Aaahg… »


    Je fermai les yeux, craignant qu’il m’arrive quelque chose, mon corps tremblait… Pourtant, la phrase de la jeune fille, c’est comme si… Je ne voulais pas le croire… Ma peur devait certainement avoir pris le dessus, le cœur serré, je sentis comme une douce main se poser sur mes yeux et un faible murmure tellement mélodieux.

    « Akiko… Akiko… Calme-toi… Akiko… » Ce murmure, c’était Miyo, j’en suis sûre…

    Lorsque je rouvris les yeux, la jeune femme était assise à côté de moi, ses yeux me fixaient et je trouvais cela assez embarrassant. D’un côté je m’étonne qu’elle ne m’ait rien fait, elle me semble sereine quoi qu’intriguée par quelque chose, je le voyais dans ses yeux. Je devais reprendre une respiration normale avant de « lui claquer dans les bras ».

    J’appris qu’elle ne nommait Sakura… Un bien joli prénom et une jeune femme toute aussi charment que la beauté des cerisiers… Malgré quelques regards timides, hésitant, je la trouvais belle. Je me replie, mon visage posé sur mes genoux, une grande hésitation pour répondre… Et je crois avoir peur de ses questions… Je ne sais pas ce qu’il m’attend, s’il va m’arriver quelque chose… Je suis une fille vraiment pessimiste…

    « Aki… Un bref soupire, timide, paniqué encore pire que les oraux, quoi que… Je me nomme Akiko Himari… »


    Quelle époque, quelle ville ? Tout ça fait parti du passé et n’a plus de réelles importances… Je ressemble à une hérétique dans toute ma splendeur, une vraie folle venant de nulle part… Et par-dessus le marché, je me fais déjà remarquer… Pour le moment je suis sûre d’une chose… C’est un fantôme donc elle connaît Miyo…
Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





« Où est Miyo?!»  Empty
MessageSujet: Re: « Où est Miyo?!»    « Où est Miyo?!»  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Où est Miyo?!»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakurezato Maboroshi :: Zone Rôle Play | Village :: Temple sacré-
Sauter vers: