Kakurezato Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakurezato Maboroshi

Entrez dans Hiden, le village fantôme perdu au fin fond du japon, nous sommes au XVIII siècles, mais pourtant, vous venez bien du XXI! Êtes-vous hérétique? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un souvenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaimetsu Shikyo

Kaimetsu Shikyo


Messages : 8
Pandas : 34
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 45
Localisation : île de Lodoss

Un souvenir  Empty
MessageSujet: Un souvenir    Un souvenir  Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:55

La nuit dernière, un homme est venu me trouver pour me demander conseil.
Il me dit qu'il aimait une personne dont il ne voulait pas dévoiler l'identité et, il voulait savoir si malgré leurs différences, il pourrait- quand même y avoir de l'amour entre eux.
Je lui ai répondu ceci :
- « Rien n'empêche deux personnes de s'aimer à part eux-mêmes. Qu'ils soient de cultures différentes, qu'ils aient une grande différence d'âge, qu'ils ne soient pas de la même race ou quoique se soit d'autre. Ce qui peut les empêcher de s'aimer c'est le fait qu'ils se préoccupent plus du regard des autres, de leurs réactions ou bien de leur jalousie, plutôt que penser à leurs propres sentiments. »
(A cet instant un déclic ce produisis dans mon esprit, je venais de retrouver quelque chose de mon passé.)
L'homme réfléchit un instant, puis il sembla satisfait de ma réponse, il me remercia puis parti.
Une fois seul mon esprit ce mis à vagabonder et, je me rappelais, la jeune femme que j'avais vue sur la place du village qui dansait avec les enfants, son visage, c'était celui de la femme que j'aimais ! Mais ce n'était pas possible j'étais un fantôme et elle une humaine, il fallait que je sache, je me suis donc mis à sa recherche dans les rues d'Hiden.

Cela fait plusieurs nuits que j'observe de loin cette jeune femme, j'ai appris qu'elle s'appelait Akiko Himari et qu'elle venait du vingtième siècle. Elle ne peut donc pas être cette femme que j'aimais et pourtant chaque fois que je la regarde mon cœur s'empli d'une douce chaleur, j'ai envie de courir vers elle et la serrer dans mes bras, pour pouvoir sentir son odeur, entendre sa voix, ressentir sa présence être avec elle. J'aime tout ce qu'elle est.
Mais pourquoi es-je ces sentiments à son égard, elle n'est pas mon aimée. Enfin je le crois, car je ne suis sûr de rien, ma mémoire est tellement défaillante.
Peut-être que si je pouvais la voir de plus prêt, je pourrais en être certain.
Elle se dirige dans ma direction. Plutôt que de me cacher, je vais aller à sa rencontre pas pour lui parler mais seulement pour voir son doux visage.
Elle ne se trouve plus qu'à quelques pas de moi, plus qu'un, nous nous croisons et, à ce moments là nos regards se croisent pendant quelques secondes peut-être même moins. Mais pour moi cet instant semble figé, c'est bien elle, ce visage noble et doux et surtout ses yeux d'un noir profond dans lesquels on peut lire la douceur et l'amour qu'elle porte aux gens de ce village. Il n'y a aucun doute pour moi c'est bien la femme que j'ai aimé. Mais puisqu'elle n'est pas de la même époque que moi, je pense que c'est peut-être sa réincarnation, ou l'une de ses descendantes.
Je me rappel que quelqu'un m'a dit que l'impératrice d'Hidem était l'ancêtre d'Akiko. Cela veut-il dire que la femme que j'aimais était l'impératrice elle-même. Alors qui suis-je vraiment ? Ai-je seulement aimer ou ai-je eu une relation sérieuse avec l'impératrice ?
Je finirais bien par le savoir un jour, en rencontrant d'autres personnes, d'autres de mes souvenirs se dévoileront et je retrouverais toute ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakurezato Maboroshi :: Hors Rôle Play :: Fiche de route des membres ◄×-
Sauter vers: