Kakurezato Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakurezato Maboroshi

Entrez dans Hiden, le village fantôme perdu au fin fond du japon, nous sommes au XVIII siècles, mais pourtant, vous venez bien du XXI! Êtes-vous hérétique? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règlement {à lire!}

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

Règlement  {à lire!} Empty
MessageSujet: Règlement {à lire!}   Règlement  {à lire!} Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:47

Règlement  {à lire!} 3f70f310
Alors le règlement c'est ennuyant (rime) mais c'est obligatoire!

Les règles de comportement:

Toutes insultes, raciales, nazismes et autres et strictement interdit! On ne va pas s'ennuyer à garder des grognards sur le forum qui s'en prenne aux membres sans raison apparente, le bannissement sera d'actualité.
J'avoue que pour le piment,on peut insulter avec modération, mais rien de raciale! Mais vous pouvez mettre des insultes soft « Tsss, mais qu'elle connasse! » Je le répète, mais avec modération, se faire insulter en RP ça devient vite énervant, alors même si votre personnage est un gros rebelle, ce que l'on peut concevoir, modérez tout de même votre langage.

Inutile de préciser que nous sommes sur un forum où l'on écrit des histoires, alors il est bien sûr interdit d'écrire en SMS, bon on ne va rien dire pour ce que certains nomment le « kikoolol » car moi-même j'aime bien dire « kikou », les abréviations genre « tmtc » ← même moi je ne sais pas ce que ça veut dire, ne sont pas autorisés, mais on est tous d'accord, « écrire quelque chose » ou « quelqu'un » c'est long, l'abréviation française de ces mots sont « qqch » et « qqn » ça, on ne dirait pas, mais c'est français donc autorisé, bref vous avez compris.

Inutile de rappeler la politesse, quand on sait que l'on va s'absenter on prévient le forum, car on a tous dit un jour « mais pourquoi il ne répond pas » ça éviter de faire attendre vos partenaires. J'admets également que par exemple « zut mon ordi est mort » Vous ne pourrez pas prévenir on en est conscient! Si vous avez le numérau d'un des membres, car c'est votre ami, c'est pratique.

Petite règle pour les avatars et signatures et name:

Votre avatar doit être une image tirée d'un manga et il droit être de 200*400, si tout comme moi vous êtes nul en graphisme, mettez un avatar provisoire et faites une demande de kit. Pour ceux qui ont du mal à mettre leur avatar voici une aide:

Spoiler:
Votre signature doit faire maximum 500*500, pas de PUB pour votre parfum préféré!

Votre pseudo doit avoir un Prénom et un Nom, n’oubliez pas les majuscules, c'est plus joli! Les symboles du genre « ♥•♠○♦• etc » sont interdits!


Les règles RPG:


Votre RP doit avoir Minimum 15 lignes, pour les débutants ça peut paraître faramineux et vous aurez du mal, pas de panique, pour vous aider décrivez le temps, le décor de votre RP, l'allure de son personnage ses tics et j'en passe, vous arriverez très vite à faire quelque chose de potable, mais ne faites pas que de la description, votre histoire doit avoir une intrigue, un but, sinon même vous, vous allez vous languir!
C'est sympathique de mettre des couleurs pour les pensées entre *...* [danse panda danse, baka panda] et les dialogues entre « ... » Ou les tirets, mais évitez les arcs-en-ciel, une couleur par personnage, si vous avez inventé truc qui vous accompagne et truc va parler, truc aura sa couleur de dialogue.

« Tiens! Hier j'ai mangé une pomme! »
« Ah, oui! C'est la saison! »
« Bonjours les amis! »


Mais on n’est pas là pour vous accabler de règles, alors amusez-vous bien! Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

Règlement  {à lire!} Empty
MessageSujet: Re: Règlement {à lire!}   Règlement  {à lire!} Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:09

Autorisations: Rôle play hentai

Le forum vous autorise à faire des Rps Hentai, Yaoi, Yuri, mais vous devez rester dans la modération, afin de ne pas choquer les âmes sensibles.
Vous devrez indiquer que votre RP est hentai en y ajoutant
« /!\ Hentai » ou « [hentai] »

Une règle simple a respecter, si ça n'est pas le cas, le poste sera envoyé dans la corbeille.

Autorisations: Rôle play hentai

Vous pouvez avoir des doubles comptes, mais n'en abusez pas! Et prévenez un membre du STAFF.
Un limite est fixé à 5 comptes et doivent tous être actifs!
Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
 
Règlement {à lire!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte {à lire!}
» Les groupes {à lire pour vous aider}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakurezato Maboroshi :: Hors Rôle Play :: Les fondations d'Hiden ◄×-
Sauter vers: