Kakurezato Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakurezato Maboroshi

Entrez dans Hiden, le village fantôme perdu au fin fond du japon, nous sommes au XVIII siècles, mais pourtant, vous venez bien du XXI! Êtes-vous hérétique? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le décrir en un mot, sauvage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yûta Watanabe

Yûta Watanabe


Messages : 16
Pandas : 58
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33

Le décrir en un mot, sauvage Empty
MessageSujet: Le décrir en un mot, sauvage   Le décrir en un mot, sauvage Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:16

Le décrir en un mot, sauvage Sans_t11
▪ Nom » Watanabe
▪ Prénom » Yûta
▪ Âge » 20 ans lors de sa mort
▪ Sexe» Homme ça ce voit, non?
▪ Orientation sexuelle » Il n'aime pas s'attacher aux gens, solitaire.

▪ Votre rang » Fantôme hérétique
▪ Métier » Aucun à part être un adepte de l'animal sacré qui est le renard.


Le décrir en un mot, sauvage Sans_t10
Je mesure 1m75, donc je suis grand, mais pas trop non plus. Ma peau est blanche et beaucoup de gens s'étonnent qu'elle soit douce. Mon corps est mince, mais un peu bâti par mes facultés animal. Quand je fus un fantôme, mon corps c'est modifié un peu, mais les plus grands facteurs à remarquer sont les oreilles rousses sur ma tête. Ma queue longue, touffu et de la même couleur au niveau de mon postérieur, mes griffes aiguisées et longues à mes doigts et pour finir mes dents un peu plus pointues que ceux des autres de ma race ou des humains. Quand je me balade, il arrive que certains vivants voient pas un fantôme semi-renard, mais plus tôt un vrai petit renard roux. C'est d'une certaine façon une illusion que seul ceux qui ne croient aux esprits qu'ils voient. Les autres me voient comme je suis réellement. J'ai les cheveux bruns qui m'arrivent environ au menton. Mes yeux sont brun noisettes dont il arrive que la pupille de chacun ce met en fente. Mon visage est légèrement féminin, mais il garde des traits masculins. Mes lèvres sont fines et rosées. Je n'ai qu'une seule cicatrice sur tout mon corps qui est une ligne autour de mon cou. Côté vestimentaire, c'est surtout du vert, il est énormément rare que je n'aie pas cette couleur.

Le décrir en un mot, sauvage Sans_t11
Je suis une bête sauvage, de ce fait je ne suis pas petit toutou tout gentil et câlin, très loin de là. Je préfère faire chier les gens ou leur faire peur que de les rendre heureux. D'ailleurs les bons sentiments m'intéressent guère, ils finissent tous par blesser. Donc temps qu'à faire, je préfère être seul et comme ça ne pas m'occuper de ça. Je suis colérique, il ne me faut pas grand chose pour me faire sortir de mes gonds et j'ai tendance à mordre et à griffer. Pour faire simple, mon caractère emmerde ou fait peur aux autres, je ne vais pas tout dire sinon il n'y aura plus de mystère.


Le décrir en un mot, sauvage Sans_t12
Ma famille vit dans un temple dans la forêt, j'y ai vécu toute ma vie d'humain. Il n'est pas sur une entité très bien connu, en faite, ils prient pour l'animal sacré qui est le renard. À chaque génération, il y a un enfant qui en devient élu, cette fois ce fut moi. Déjà vivant, mon comportement n'était presque pas humain, on me comparait à une bête sauvage et c'était le cas. Après sa mort, cet élu devient un fantôme qui est semi-renard et c'est aussi ce qui m'est arrivé. Certaines personnes croient que cette croyance n'est qu'une supercherie vu qu'elle n'est pas très connu. Mais elle était bien réelle, s'ils visiteraient la maison familiale, ils l'auraient ceux. D'autres pensent que c'est une couverture pour cacher des cas de cannibalisme, c'est totalement faux. Les seuls à manger les autres sont les esprits à semi-renard comme moi, donc ils ce mettent le doigt dans l'œil! Je trouve les gens tellement stupides que j'ai commencé vite à les détestés. J'étais toujours méfiant et les seuls personnes que je pouvais compter était ma famille. Donc amitié et tout le reste, aucun et je m'en fiche. Bon, assez bla blater, sautons jusqu'à l'exécution. Vous vous souvenez que j'ai parlé des gens qui croient à des actes cannibales? Ça à rapport, quand j'avais environs 20 ans, des hommes avaient emmener ma famille et moi dans un endroit. C'est d'ailleurs dans ses moments qu'on se rend compte de l'influence et de la stupidité que beaucoup d'humains ont... Un à un leur tête à été trancher, plus que quatre hommes ont du m'immobiliser sinon j'aurais fait un massacre tellement j'étais possédé par la haine, la colère et la tristesse. Être le dernier n'a pas aidé à situation, tout le monde était mort sous mes yeux et j'étais plus que déchainer quand on m'approchait de la lame. J'ai surement mit deux ou trois hommes hors courses, tous les autres m'ont mis à genoux pour me tenir fermement. Je ne me contrôlais plus, je continuais à me défendre même si c'était peine perdu. Au grand final, ma tête aussi fut tombé, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai une cicatrice autour du cou quand je suis devenu un fantôme. Mes nouvelles caractéristiques physiques ne m'étonnèrent pas, je le savais déjà. Juste que je n'aurais pas pensé que la faim d'êtres vivants était si puissante. Je me nourris de ceux-ci sans culpabilité, de toute façon, ils m'ont assez fais dégoutés que ça ne vaut pas la peine d'être coupable ou de regretté. Voila ma nouvelle vie de mort prisonnier dans cette ville sombre, mais en si peu de temps je la trouve fort ennuyeuse... Personne n'a réellement réussis à me faire sortir de la monotonie. De toute façon, que ça arrive ou non je ne m'espère pas. Personne n'est à la hauteur, les gens sont trop faciles à faire peurs ou a manipuler, alors bon... Je préfère dormir dans mon arbre habituel que d'avoir un pot de colle aux baskets!

Le décrir en un mot, sauvage Sans_t13

▪ Prénom » Myriam
▪ Surnom » Mimi
▪ Âge » 19 ans bientôt 20!
▪ Comment trouvez vous le forum ? » J'aime le contexte! *.* les fantômes et l'ancient Japon me fascine et m'attire
▪ Des remarques? » J'ai connu le fofo grâce à Naku! (le truc sans importance à remarquer, sur l'image en haut de l'event il y a le physique de mon personnage XDD. Ouais je suis une fan finit de Sengoku Basara!)
▪ Code du forum: » Ok By Kyli"


Dernière édition par Yûta Watanabe le Mer 5 Jan - 5:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naku Setsujoku

Naku Setsujoku


Messages : 19
Pandas : 175
Date d'inscription : 03/01/2011

Le décrir en un mot, sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le décrir en un mot, sauvage   Le décrir en un mot, sauvage Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:35

Heyyyy ! Tu t'es inscrite ! (à 2h du matin 8D petite folle ! tu vas être crevé ! > dis celle qui se couche à 3h depuis deux semaines XD )
Je savais bien que tu allais aimé (enfin tu me disais que tu aimais "l'ancien japon" -je n'ai plus le terme exacte- et que l'on est dans la période fantôme & cie.)
Enfin ... je te dis bienvenue, même si ce n'est pas très utile XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyliana Ornisis
Admin
Kyliana Ornisis


Messages : 19
Pandas : 48
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

Le décrir en un mot, sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le décrir en un mot, sauvage   Le décrir en un mot, sauvage Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:10

    Bienvenue jeune homme/Demoiselle x3

    Hâte de lire cette fiche et bien contente de t'accueillir parmi nous !
    J'ajoute 100 Panda à Naku pour son parrainage ! Héhé x)

    Bonne continuation ! si tu as des questions, Akiko et moi sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Yûta Watanabe

Yûta Watanabe


Messages : 16
Pandas : 58
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33

Le décrir en un mot, sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le décrir en un mot, sauvage   Le décrir en un mot, sauvage Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:15

Naku> C'est temps si je me couche tard XD même seule, surement à cause de Bloody Fear. Sauf j'avais pas fais grand chose vu que justement j'étais fatiguée, j'avais pas envie d'écrire n'importe quoi! O.O c'est vrai que je suis mordu de l'ancien Japon XD (à voir les manga/anime ou les jeux vidéos que je touche la plus part du temps) et en plus j'aime ce qui est surnaturel, alors ça tombe bien *.*

Kyliana, merci et au passage je suis une fille XD. Vu que de toute façon je fais pas grand chose à part lire, je devrais la terminé aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

Le décrir en un mot, sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le décrir en un mot, sauvage   Le décrir en un mot, sauvage Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:50

    Youuh ravie de t'accueillir parmi nous =D
    Mais non! u_u je conteste! C'est mon surnom Mimi /PAN/ d'accord je me tais x3
    Citation :
    Ouais je suis une fan finit de Sengoku Basara
    Toi aussi je vais t'aimer! Vraiment! 'o'

    J'ai hâte que tu continues ta fiche :3
    Amuse toi bien parmi nous et en cas de question le Staff Panda et là 0*/

    Kyky, merci d'avoir rajouté les 100 Pandas de Naku :3
Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
Yûta Watanabe

Yûta Watanabe


Messages : 16
Pandas : 58
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33

Le décrir en un mot, sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le décrir en un mot, sauvage   Le décrir en un mot, sauvage Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:13

Mon meilleur ami va m'acheté le nouveau Sengoku Basara sur la Wii pour ma fête!! >< surtout que c'est bientôt, alors j'ai vachement hâte d'avoir se jeu en ma possession! Mes deux personnages préférés sont Yukimura Genjiro Sanada et Mori! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Yûta Watanabe

Yûta Watanabe


Messages : 16
Pandas : 58
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33

Le décrir en un mot, sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le décrir en un mot, sauvage   Le décrir en un mot, sauvage Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:40

J'ai terminé ma fiche, en faite j'ai un problème avec les codes de [center*][/*center] (oubliez les * c'est pour que vous voyez le code) ils sont bien placer et tout, mais certain endroits ça ne marche pas. Merci d'avance (pardon du double post)

Edit: Le problème est réglé, c'était juste le code qui faisait son idiot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

Le décrir en un mot, sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le décrir en un mot, sauvage   Le décrir en un mot, sauvage Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:42

    Bien bien
    •Lignes physique: ok
    •Lignes caractère: ça passe
    •Lignes histoire: ok, bon admettons que ce massacre est eu lieu en même temps que la tragédie de Hiden, en effet tu aurais pu devenir un fantôme. Donc accepté.
    Remarques: quelques petites fautes discrètes, rien de grave :3 tu es donc validée!

    •N'oublies pas de faire ta fiche de route , pour savoir où en est ton personnage.
    •Une demande de logement ici, car je peux très bien refaire le temple si tu le désires.
    • Répondre ou faire une demande de Rôle Play ici
    • Et de participer à l'évent de Hiden lààà :3
    • Et de cliquer sur les étoiles *-*

Le décrir en un mot, sauvage Fatal_11
Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le décrir en un mot, sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le décrir en un mot, sauvage   Le décrir en un mot, sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décrir en un mot, sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakurezato Maboroshi :: Hors Rôle Play :: Les registres ◄× :: Fiches fantômes validées-
Sauter vers: