Kakurezato Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakurezato Maboroshi

Entrez dans Hiden, le village fantôme perdu au fin fond du japon, nous sommes au XVIII siècles, mais pourtant, vous venez bien du XXI! Êtes-vous hérétique? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le renard qui fait des siennes [PV Naku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûta Watanabe

Yûta Watanabe


Messages : 16
Pandas : 58
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33

Le renard qui fait des siennes [PV Naku] Empty
MessageSujet: Le renard qui fait des siennes [PV Naku]   Le renard qui fait des siennes [PV Naku] Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:17

[Avertissement, ceux qui n'aiment pas la maltraitance sur les poulets passer votre chemin! *on voit l'auteur qui ce fait taper sur la tête pour qu'elle arrête de dire des conneries et pour qu'elle commence à écrire XD*]

Je flanais dans le salon de mon temple quand tout d'un coup je sentais à plein nez l'odeur de poulet! Comme instinctivement, les renards aiment manger et poursuivre les poulets, je ne pouvais pas résisté à avoir l'eau à la bouche. Je suis l'odeur qui venait de l'extérieur, je sors à quatre pattes du bâtiment et je m'approchais du sol pour mieux détecté. Je finis par m'arrêté derrière un arbre pour observé le volatile. Il ce trouvait entrain de manger prêt d'un puits, que je n'avais jamais vu ou plutôt remarquer, même si je suis dans cette forêt depuis ma naissance. Je finis par m'approcher furtivement de la bête quand elle avait tourner le dos. Je l'attrape entre mes bras et je vais derrière un arbre pour le manger. Depuis que je suis un fantôme, je ne mangeais que des humains, alors manger un poulet me faisais rappeler les soupes de poulet de ma mère, mais en moins bon. Quoi que c'est normal vu que je suis habitué à cette viande cuite et non crue! Je sursaute tout d'un coup sur mes gardes, des branches c'étaient casser au sol à ma gauche. Je me tourne dans cette direction pour constater que quelqu'un ce trouvait un peu plus loin dos à moi. Je me redresse en le regardant plus attentivement et je me met à sourire d'amusement, j'avais déjà croisé cette homme à fête quelques temps plus tôt. Je m'avance en croisant des bras et je m'arrête devant lui sans bruits. Je gardais toujours mon sourire dont je sentais qui irritait déjà l'inconnu. Après la morsure, je m'étais amusé à le faire sortir de ses gonds plusieurs fois, au moins je pouvais me dire que je n'avais pas le temps de m'ennuyer! Où comment trouver facilement une bonne victime à embêter. Je fus le premier bien sur à parler, remarque c'est pas étonnant il est tellement peu bavard qu'au début je croyais qu'il était muet!

"Dis donc, c'est mon cher repas involontaire! Le monde est petit, même ça me surprends un peu de te voir dans les parages, tu es venu spécialement pour me voir? Oh que c'est gentil!"

Ça m'étonnerais pas que certaines personnes me trouvent fou à provoquer une personne dans son genre. Mais il ne me fait pas et certaines de ses réactions sont amusantes. Je mettais approcher pour mettre le bout de ma griffe de l'index contre la peau de son cou.

"C'est presque triste de ne plus voir aucunes traces de moi... Si j'y remédiais?"

J'enfonce un peu ma griffe, faisant saigner cette peau blanche et immaculé. Je ramène ensuite mon doigt prêt de ma bouche pour lécher le liquide rouge en croissant ses magnifiques yeux de couleurs différentes. On pourrait dire qu'à ce moment j'étais un peu sans limite vu que c'était plus provocant que je le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Naku Setsujoku

Naku Setsujoku


Messages : 19
Pandas : 175
Date d'inscription : 03/01/2011

Le renard qui fait des siennes [PV Naku] Empty
MessageSujet: Re: Le renard qui fait des siennes [PV Naku]   Le renard qui fait des siennes [PV Naku] Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:54

Le renard qui fait des siennes [PV Naku] O3ysU


Je ne sais plus « où »
Confus pour le « comment » de même
Je sais juste que ces choses
Ne changeront jamais pour nous.



Comme toutes les nuits, une ombre menaçante gisait près du puits abandonné, les roses sauvage ayant prit d’assaut la pierre noir en ruine, les racines des mauvaises herbes concurrençait celle-ci mais semblait être toujours coupé avant de ne pouvoir les étouffer. Tout entouré d’une ancienne clôture en métal rouillé, délimitant un air de repos pour les « morts » de l’ancien et vieux cimetière datant d’une époque bien plus éloigné, un homme se tenait juste là l’air impassible quand on osait l’approcher pour vouloir l’identifier. Homme inconnu par l’état civil, il fut toutefois quelqu’un, un homme peu apprécié en effet néanmoins il était vivant. Ô seigneur, s’il y a un seigneur ; sauvez cette âme si jamais il en fut une ! Son cœur froid et barricader contre toute sorte de sentiments bons, il ne vivait que pour la vengeance. Se venger au nom des innocents qui furent victime d’une injustice dans leur vivant.

Rien ne pourrais plus lui plaire que d’accomplir ces représailles, se dire que chaque soir, ces yeux s’ouvrant vers la surface, le corps au fond de se puits presque vidés d’eau, grimpant les parois pour atteindre l’extérieur, de la brume blanchâtre trainant autour de lui, qu’une victime aura eut une justice, ce qu’il n’eut de son vivant, apaisait sa colère, la haine continuellement présente. Antipathie qui s’accentua depuis la rencontre avec un mystérieux homme renard qui avait comme don de le sortir de ces gonds ! Et parlant du « canidé » le voici qui arrivait, l’air surprit mais amusé à la fois. Il allait de nouveau l’ennuyer !


« Malsoir, imbécile animal … je ne te ferais jamais cet honneur … rien que de voir ton visage … »


L’aigreur et le dégout envers cet étranger ne pouvait se décrire, il ne devait pas se soucier de cet individu mais c’était plus fort que lui … il le cherchait en permanence ! Il suivit cette première phrase par une remarque sur son corps, manquant de cicatrice, en effet il n’en avait plus mais cet arriéré lui en fit une nouvelle, ricanant intérieurement, pour se point là il en était sur. Et toujours à le regarder dans ces yeux, qu’avait-il avec ça ? Il se retenait de faire une remarque aussi imbécile que lui … Malgré cela, il s’approcha de lui, reprenant la main avec laquelle il s’était amusé à entailler son cou, l’apportant à ces lèvres


« La douleur est aigre douceur … »


Ces lèvres s’entrouvrirent pour passer ces doigts à l’intérieur de sa bouche humidifié, humectant son index et son majeur de sa langue, ces dents opprimèrent ces doigts, les profitant de ce son, des craquements suivit de doigts qui se brisent, qui se broie dans sa bouche, qui s’arrache de sa main, l’hémoglobine inondant son gosier. Il recracha la chair de son ennemi au sol tout en le faisant reculer de force, l’air froid et stoïque, mais sa pupille se rétractant par la rage. On ne pouvait tuer un fantôme et ce fait est bien dommage …
Revenir en haut Aller en bas
Yûta Watanabe

Yûta Watanabe


Messages : 16
Pandas : 58
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33

Le renard qui fait des siennes [PV Naku] Empty
MessageSujet: Re: Le renard qui fait des siennes [PV Naku]   Le renard qui fait des siennes [PV Naku] Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:51

Je sentis sa main prendre mon poignet, j'étais surpris, mais je ne le montrais pas. Quand il mit deux de mes doigts dans sa bouche, je voulais tenté de les enlever, mais son étreinte était trop forte. Je me met à grogner vu que sa langue jouait avec mes doigts et j'aimais pas vraiment ça.

"Lâche mes doigts! J'ai peut-être été provocant plus tôt, mais je suis pas intéressé à ce genre de chose et encore moins avec une personne agaçante comme toi!!"


Mais en rien de temps, tout ça changea, je me met à crier de douleur en sentant mes doigts être brisés et couper par ses dents. J'atterris sur le sol après d'être pousser, je prenais mon poignet dont deux doigts manquaient, des larmes de souffrance coulent sur mes joues. Je le maudissais de me faire ça, bon même si mes doigts vont revenir, mais tout de même ça faisais mal et ça ne faisait qu'accroitre ma haine et ma rage contre cet homme. Je me relève, visage n'était que colère. Je saute sur lui sauvagement en lui griffant le torse de ma main intacte, mettant de ces geste le haut de ce dernier en lambeau.

"Je vais te faire regretté de m'avoir arracher des doigts!!"

Je grognais tel un animal, mes poils étaient hérissés. Je m'approche sans ménagement de son torse pour planter mes dents dans un de ses pectoraux. Le sang jaillissait de la plaie avant jusqu'à dans ma gorge. Je referme ma bouche, j'arrache une bonne partie de peau que je mange. Mon regard croise le sien, on ne doit pas me faire mal, sinon je remet la pièce quelque fois même en pire. Mes griffes finirent par s'abattre sur sa joue, la blessant profondément avant que je me relève en m'essuyant la bouche.

"Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais! La seule chose que j'aurais voulu faire en ce moment même serait de te manger totalement, mais même à ça tu finirais par revenir!"

Je déchire une partie de mes vêtements que je met autour de ma main blesser pour faire bloquer le saignement. Sinon, le cas contraire j'aurais fini par perdre connaissance devant ce démon et ça chanterais guère! Le seul truc que j'aime de cette homme est son goût quand je le mange, sinon il ne fait que me mettre en bourrique juste en le voyant!

Tout d'un coup, je sens un douleur venir de mon cou, plus précisément de ma cicatrice. Je tombe à genoux en faisant une grimace, il arrivait de temps en temps qu'elle me fasse souffrir. Par contre, ce qui était étrange, je sentais un liquide qui en glissait. Je mis mes doigts pour y toucher avant de voir que c'était du sang. Je commence à paniquer, je ne savais même pas ce qui ce passait, donc la raison de ce saignement. Je me tourne vers le fantôme en fronçant les sourcils, je commençais à avoir un soupçon à son sujet.

"Est-ce toi qui a rouvert ma plaie cicatrisé avec je ne sais pas quel méthode? Si c'est le cas, je ne serais pas aussi doux que tout à l'heure, tiens toi en certain!"

Je me rends vite bien compte que parler ne faisait qu'accentué la douleur. J'ai du me taire ensuite et resté silencieux à la très grande douleur. L'idée d'arracher ses membres un à un me vient à mon esprit, mais je la chassais, malheureusement la grande quantité de sang que je perdais me fatiguais. Je ne peux pas mourir en me vidant, mais tout de même l'anémie commençait à faire son effet et ça me plaisais vraiment pas d'être aussi faible face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naku Setsujoku

Naku Setsujoku


Messages : 19
Pandas : 175
Date d'inscription : 03/01/2011

Le renard qui fait des siennes [PV Naku] Empty
MessageSujet: Re: Le renard qui fait des siennes [PV Naku]   Le renard qui fait des siennes [PV Naku] Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:37

Le renard souffrait, voilà qu’il venait de le punir d’avoir osé mettre les pieds sur son territoire. Espérant qu’il se calme ainsi, et bien loin d’avoir en tête de lui faire quoi que se soit comme le sous-entend le renard, il fut tout de même frapper, griffer. Qu’attendait-il d’un animal après tout ? Qu’il reste doux, qu’il puisse l’apprivoiser ? Il n’en avait pas la sainte idée, toutefois il venait de lui faire un mal de chien –petit aparté, oui c’est bien un calambour-
Il souhaitait le voir disparaître ? Quelle méchanceté ! N’était-ce pas lui qui avait tout commencé en l’agressant dans la rue, en venant mettre ces pieds ici à jouer avec ces nerfs ? Oserait-il dire qu’il ne s’attendait pas à une réplique de sa part ?
Malgré tout, il lui arracha de la chair mais pas un crie ne sortit de sa gorge, une simple expression de douleur et de haine furent apparent dans ces yeux. Il pouvait le dévorer, jamais il ne lui ferait l’honneur d’hurler de douleur, oui il préférait garder le silence et tout intérioriser. Tout garder en lui pour le faire exploser ensuite.
Soudainement, l’animal tomba à genoux, exprimant sa douleur, en effet Naku n’avait pas exprimé un seul mot depuis qu’il lui avait mordu et arraché ces doigts, sous le regard surprit de celui-ci. En quoi était-ce sa faute de nouveau ? Il ne lui avait rien fait ! A part bien entendu de lui avoir arraché les doigts. La difformité lui allait à merveille et jamais n’oserait-il toucher à sa cicatrice. Elle était ce qu’il y avait de plus incroyable chez lui, ces oreilles et sa queue de renard inclus, et jamais ne toucherait-il à quelque qui attisait sa curiosité.


« Je n’ai rien fait, cesse donc d’accuser à tord. A gigoter ainsi et à me mordre, tu te punis tout seul, Dame fatalité t’apprend les manières petit louveteau … »


Son pied vint pousser son épaule et ainsi pouvoir le mettre à terre. Le regardait de haut, il eut soudain un sentiment de pitié à son égard. Oui un mépris total. N’avait-il pas des devoirs en tant que renard à accomplir au lieu d’aller lui chercher des broutilles ?
Toutefois et malgré ce fait, il prit la queue du renard pour le trainer à travers la forêt, il pouvait hurler et résister tant qu’il le souhaite, ce n’était pas cela qui l’arrêtera. Son idée était de le jeter dans l’eau : ça calmerait ces douleurs, lui rafraichirait les idées tout en l’agaçant un peu plus. Naku n’était pas mauvais envers les esprits, néanmoins il n’était pas bon non plus. Il gardait sa place de neutralité, ne se permettant jamais de guider ou te conseiller autrui sur sa manière de voir les choses. Jamais n’aurait-il fait cela, ce n’était en rien ces affaires, encore moins celle de ce renard.
Sa main se plaça sur les griffures profondes qu’il lui avait fait, se venger ? Oui, bien sur, mais pas tout de suite : la vengeance est un plat qui se mange froid …


« Désormais tu me laisseras en paix s’il te plait, je ne souhaiterais pas non plus devenir un pion dans tes relations périodiques. Tu te soignes, tu t’amuses dans l’eau si tu le souhaites mais j’ai bien autre chose à faire . »


Le fantôme fit demi-tour, retournant avec tranquillité vers son puits. Cette nuit était agitée, orageuse et violente. Quelque chose se préparait … surtout quand cela se produisait sur cette section de la forêt. Une âme en quête de vengeance … elle arrivait, sa haine déchainé répercutait sur la nature autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yûta Watanabe

Yûta Watanabe


Messages : 16
Pandas : 58
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33

Le renard qui fait des siennes [PV Naku] Empty
MessageSujet: Re: Le renard qui fait des siennes [PV Naku]   Le renard qui fait des siennes [PV Naku] Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:01

Sans que je puisse faire quoique ce soit, mon corps ce retrouve au sol à cause de son pied. Même si je n'aime me sentir comme ça, mais mes oreilles ce baissent comme en signe de soumission. Au fond de moi, par contre c'était un volcan en explosion tellement il suis sur les nerfs. Je fronce malgré tout les yeux et je le regarde dans les yeux.

"Si ce n'est pas toi qui fais ça, alors qu'est-ce qui arrive à mon cou, tu le sais?"

Je hurle de douleur quand il prend ma queue pour me transporter. Je me débat avec force malgré le peu d'énergie qui me reste.

"Non mais ça va pas de me tirer de la sorte espèce de malade?! C'est fragile une queue d'animal, tu ne savais pas?!"

J'essaye de lui donner des coups pour me dégager sans succès. Tout d'un coup, je fais un gros plongeon dans l'eau! Mes blessures picotent, mais au moins ça les nettoies et la douleur s'apaisent. Le petit problème, c'est que me voila transformer en renard pour une x raison. Je nageais vers le bord tel un petit chien et sur la terre, je me secoue et à cause de ça je deviens une vrai petite boule de poils rousse!

"Bon, ça va je te merci pour le lac, mais ça ne veux pas dire que je vais te lâché pour si peu! Tu me sors de l'ennuie donc je profite!!"

Et oui, je peux parler même en animal! Je ne montre pas souvent cette forme, mais il m'arrive de m'y transformer volontairement ou non, comme exemple à ce moment. Je me met à courir sur mes courtes pattes et je grimpe par sa jambe pour aller sur son épaule.

"Bon, je serais un petit renard sage, je ne te provoquerais pas! Mais je reste sur ton épaule que tu le veuille ou non!"

je m'allonge calmement en regardant un peu partout. Je n'avais pas vraiment regarder le puis quand je suis arrivé, il est immense je l'avoue.

"Pour dire la vérité, je t'ai vu au hasard en poursuivant et mangeant une poule. J'ai décidé de t'embêter pour passer le temps! Si tu ne m'aime pas en «humain» je vais faire pour que tu m'adore en renard dans ce cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Naku Setsujoku

Naku Setsujoku


Messages : 19
Pandas : 175
Date d'inscription : 03/01/2011

Le renard qui fait des siennes [PV Naku] Empty
MessageSujet: Re: Le renard qui fait des siennes [PV Naku]   Le renard qui fait des siennes [PV Naku] Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:54

"Que sais-je, il n'y a rien qui me relit à ton cou. Si tu sembles si inquiet, va voir un guérisseur en essayant de ne pas le manger, de plus, tu semblais bien trop gros ainsi que je ne souhaitais pas avoir de la crasse sur moi"


Il pouvait le remercier pour l'eau, il espérait le voir se noyer un peu, mais cette chose se transforma en un animal roux, ces petites pattes au complets. Il n'avait donc pas autant souffert que prévu. Naku ne voyait croyait dans aucune de ces ridicules religion, mais cela lui rappela une croyance dont leur "Dieu" aurait été un renard. Ce type ne pouvait pas être un Dieu, il était bien trop insupportable pour avoir un rôle aussi important !


"Je ... te sors de l'ennui ... si tu le dis ..."


Par contre, le voir monté sur son épaule l'agaçait fortement. Il avait peut être l'air d'une grosse balle rousse, ce n'était pas une raison pour faire cela. Il le tenait par la peau du cou, près à l'envoyer contre un arbre quand il s'expliqua :


"Si tu me laisses faire mon devoir, je ne verrais aucune raison contre le fait que tu sois là. De plus, tu es chaud, cela fait bien longtemps que je n'ai pas ressentis cela."


Allant s'asseoir au bord de son puits, il écouta les plaintes des âmes en peine, le son provenant du fond.


"Humain ou Animal, tu restes le même : un emmerdeur que je déteste. Alors calmes un peu ta joie soudaine et laisses moi faire mon boulot."


C'est alors qu'il se laissa tomber en arrière, passant par dessus le puits pour y tomber. Un long couloir menant à nul part se trouvait face à lui, ayant atterrit tout en douceur sur des crânes, sans en casser un seul.
Une personne, le visage recouvert d'un tissu blanc, se tenait juste en face, ayant l'air d'attendre quelque chose : un vengeance.


"Tu viens de loin ... prends ton temps et racontes moi ton histoire."


Cette victime avait été exécuté, laissé pour mort attaché à un arbre en forêt, alors qu'elle n'avait strictement rien fait.


"Je vois, les humains commettent beaucoup d'erreur impardonnable, prendre la vie d'un innocent alors que le véritable coupable court toujours ... va, j'accepte cette vengeance"


Il s'approcha d'elle, déposant son doigt sur son front. Elle pouvait faire désormais le châtiment qu'elle souhaitait sur le véritable assassin, punir ces juges qui l'ont mit à la barre des accusés trop rapidement, juste le temps de rendre la monnaie de sa pièce avant de sombrer à jamais dans un sommeil qu'il espérait sans trouble et éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yûta Watanabe

Yûta Watanabe


Messages : 16
Pandas : 58
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33

Le renard qui fait des siennes [PV Naku] Empty
MessageSujet: Re: Le renard qui fait des siennes [PV Naku]   Le renard qui fait des siennes [PV Naku] Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:59

"Je te laisse travailler et je suis fier d'être un emmerdeur! Au moins ça donne un peu de piquant dans une vie!"

J'atterris sur le sol avant de le voir tombé dans le puits. Je piétine l'herbe fraiche, ça me fais du bien d'être dans ma forme renard, ça fait un bout que je ne l'avais pas été. Je marche dans les alentours du puits quand tout d'un coup j'entends du bruit pas très loin. Je respire l'air en regardant partout, mes sens sont en alerte, mais d'où ça pouvait venir? Je baisse vers l'hauteur de l'herbe et des branchages cassés. Mes pas sont sans bruits et à quelque pas, je remarque un fantôme, mon sang ce mit à bouillir de rage.

*Je reconnais cette personne très bien, c'est une des personnes qui a été la cause de l'exécution sans raison de ma famille et moi... C'est peut-être pour ça que mon cou c'est mit à saigner, pour m'avertir...*

Je réfléchis que très peu et je me met à lui sauter dessus, plantant mes griffes aiguisées dans son dos et mes crocs ce plantent juste au dessus. Rapidement, j'ai du reprendre l'équilibre au sol parce que l'homme m'a fait tomber avec un mouvement circulaire du corps. Je me transforme sans trop me préoccupé de ma nudité, de toute façon c'est loin d'être ma priorité à ce moment même. Même je me contrôlais à moitié, mon corps est surtout posséder par pleins de sentiments dont la haine, la colère et vouloir venger un peu la mort de ma famille. Je dis un peu, parce qu'il y a eu beaucoup de coupable derrière cela... D'ailleurs l'homme fut horrifier de me reconnaitre ou peut-être que c'est à cause de l'expression de mon visage?

"Même si tu es un fantôme maintenant, je peux très bien te faire souffrir pour les fausses rumeurs que toi et tes amis ont dit de ma famille, même voir 100 fois plus..!"

Je saute sur cet individu, mes dents ce plantent dans sa main et ce met à tirer. La première chose qui m'étais venu à l'esprit à ce moment était d'arracher ses membres. Les cries de ce criminel ce fait entendre de toute la forêt et ceux si me rends encore plus fou, dans le sens que ça me fais du bien, ça me défoule... Je suis maintenant entrain de lui arracher le reste du bras, mes oreilles bougeaient dans toutes les directions à cause que j'entends beaucoup de bruits. Je sentais une chose, que celui-ci ne pouvait même pas ce défendre à cause de la trop grande douleur que je lui fais affligé. Même s'il me supplie, je continue toujours, je ne pouvais plus m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renard qui fait des siennes [PV Naku] Empty
MessageSujet: Re: Le renard qui fait des siennes [PV Naku]   Le renard qui fait des siennes [PV Naku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renard qui fait des siennes [PV Naku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naku Setsujoku, the ghost of Vengeance
» Je demande ou j'ai fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakurezato Maboroshi :: Zone Rôle Play | Hors village :: forêt d'émeraudes :: Puits abandonné-
Sauter vers: