Kakurezato Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakurezato Maboroshi

Entrez dans Hiden, le village fantôme perdu au fin fond du japon, nous sommes au XVIII siècles, mais pourtant, vous venez bien du XXI! Êtes-vous hérétique? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyliana Ornisis
Admin
Kyliana Ornisis


Messages : 19
Pandas : 48
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Une arrivée.   Une arrivée. Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:21

Poste libre. A vous de jouer ~


    Un jour de repos, comme elle en prenait rarement, Kyliana avait décidé de partir se promener. L’air de la ville commençait à lui devenir insupportable, vraiment. Un peu de naturel, ca ne faisait pas vraiment de mal. Bon, c’vrai qu’elle fume aussi, mais elle n’en voit aucun effets néfaste. Pour le moment. Décidée, donc, elle prit le chemin d’une foret qu’elle visitait souvent pendant son enfance. Et ca faisait bien plusieurs années qu’elle n’y avait pas mit le pied.

    Pénétrant au cœur de cette dimension végétal, elle fut, au bout de quelques dizaines de minutes, perdue. Comme il fallait s’en douter. Seulement, Kyliana ne s’en était rendu compte, qu’au bout d’une heure et demie de marche, les yeux partout, à l’affut. Ce qu’elle trouva, elle ne l’avait jamais vu auparavant. C’était une découverte, une chose qui lui était passé inaperçu durant ses venues d’enfant. En effet, sous ses yeux, un temple ancien, magnifiques et pourtant en ruines. Des pierres se dégageaient... se dégageaient une attirance qu'elle ne pouvait pas contrer; non. Kyliana savait qu'elle pouvait y aller. Entrer dans ce temple, entre ces ruines. Elle avait vraiment le sentiment, au fond de son coeur, de son esprit, et surtout dans ses tripes, que si elle y pénétrait, elle ne sortirait pas tout.. de suite. Mais bon, elle entra par la porte.

    Ce qu'elle vit était tout autre à ce à quoi elle s'était imaginer. Ce n'était pas des pierres, de la poussière, des araignées, ou encore des rats. Rien de ce qui pouvait ressembler aux ruines extérieurs. C'était seulement.. Seulement des cerisiers en fleurs. Roses, marrons, verts. Magnifiques. Après un moment d'ébaillement, la jeune femme avanca, les yeux en l'air. Ses vetements assez modernes faisaient vraiment taches avec le décors. Mais.. Ou était-elle vraiment ?

    Une voix se fit entendre. Elle tourna les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakurezato Maboroshi :: Zone Rôle Play | Hors village :: Plaine aux cerisiers-
Sauter vers: