Kakurezato Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakurezato Maboroshi

Entrez dans Hiden, le village fantôme perdu au fin fond du japon, nous sommes au XVIII siècles, mais pourtant, vous venez bien du XXI! Êtes-vous hérétique? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Contexte {à lire!}

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

Contexte {à lire!} Empty
MessageSujet: Contexte {à lire!}   Contexte {à lire!} Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:38

Contexte {à lire!} News_i10

    Nous sommes en théorie au XXI° siècle, les humains sont dans cette crise permanente où ce monde coule, un monde où les humains ne peuvent plus vivre sans technologies, sans argents... Mais un jour, votre vie en apparence banale va basculer le jour où vous irez vous perdre dans une maison traditionnelle japonaise en ruine.


    Mais pourquoi irez-vous dans cet endroit si lugubre? La disparition de l'un de vos ancêtres, un être proche qui s'est mystérieusement égaré? Ou le plus souvent, ces petits explorateurs viennent dans le temple de Nyotei Himari pas pure curiosité, mais vous allez retourner où le temps s'est subitement arrêté.

    Spoiler:

    Himari est l'impératrice du village Hiden, autrefois cette noble jeune femme possédait un pouvoir immense et avait une grande influence sur le Japon. Himari a fait de ce village perdu un royaume où la vie et la joie étaient maîtres. Cette époque se situe au XVIII° siècle, un empire prospère qui faisait de nombreux jaloux.

    Les autres seigneurs semblaient ne pas supporter la grandeur de la famille Shinseina, leur jalousie les poussa à déclarer la guerre à Hiden, qui pourtant était un village pacifique. Himari ne vit pas cette menace arriver, sont village fut détruit par les flammes et la douce fut assassinée par l'un des gardes du clan Borjia. Le village sombra dans les ténèbres, mais la colère de la princesse hanta les lieux.


    De nos jours, le village n'existe plus, tout est recouvert par la verdure, la forêt qui cache ce massacre datant de trois siècles. On peut encore apercevoir les débris des statues religieuses, mais tout est recouvert par mère nature. Seul quelques rares villageois vivant près de cette forêt savent qu’autrefois le village de Hiden était rayonnant, ils savent égalent que celui-ci périt dans les flammes de la jalousie. On arrive à apercevoir au loin la carcasse du temple, une ruine que personne ose approcher, sauf ceux qui n'ont jamais pu faire demi-tour.

    Pour entrer dans ce temple, il faut gravir les marches délabrées et avoir le courage d'ouvrir la porte du temple, vous entendrez sûrement les hurlements de la princesse au moment de son assassinat... Si vous êtes rentrés, votre âme sera attirée par le centre de la pièce où se trouve une lumière bleutée, tellement attirante que vous voudrez la toucher.

    En vérité, Hiden est devenu une dimension parallèle créée par Nyotei Himari. Un retour au XVIII là où vos petits bijoux de technologie ne pourront pas vous sauver, car au XVIII ce genre de choses n'existent pas. Est-ce qu'il y a un moyen de s'enfuir? Hélas pour vous, alors que sont devenus les disparus?

    Un mystère n'est-ce pas? Et bien pour votre plus grand étonnement, les disparus se sont habitués au mode de vie du royaume hanté de la princesse. Vous ne me croyez pas c'est ça?

    Dans Kakurezato Maboroshi, qui signifie Village fantôme il y a deux sortes de vie, comment vous expliquer.

    Le jour est comment dire, aussi banal que votre vie au XXI, les machins choses électriques en moins, vous vivez comme au XVIII, le village est comme neuf. Vous avez un travail, des hobbys, une vie normale de paysans dirigé par l'impératrice, sauf que vous ne pourrez jamais la voir, car si vous allez dans le temple, vous croiserez personne, sauf peut-être les gardiens.

    En revanche, à la tombée de la nuit, le village hanté se réveille et laisse errer les fantômes du passé, il ne vous arrivera rien, sauf si certains fantômes deviennent hérétiques. Il y a un détail assez troublant lors de ces nuits, le temple est en feu.


    Alors, sois-vous vous adapté dans ce monde parallèle ou bien vous aller devenir complètement hérétiques!

    Bonne chance à vous mes chers et si vous voyez un fantôme, donnez lui le bonjour de la part du vieux sage, vous savez, celui-ci qui habite non loin de la forêt et qui vous a dit que ce lieu était hanté! Oui, je savais très bien que ci vous alliez en ce lieu, vous en reviendriez jamais! Ahahah!





Dernière édition par Akiko Himari le Mer 22 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

Contexte {à lire!} Empty
MessageSujet: Re: Contexte {à lire!}   Contexte {à lire!} Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:57

Pour comprendre le lien entre L'impératrice et Akiko Himari, voici son histoire:

Contexte {à lire!} Sample14

    Je ne peux pas dire que je tire les ficelles de la dimension de Hiden, je suis seulement l'une des seules descendantes de l'impératrice Himari dont l'âme sombra dans la folie. A sa mort, la princesse ampli de remords et colère créa un monde parallèle où le temps s'est arrêté. Les jours et les nuits existent à Hiden, mais les jours, les semaines et les années n'avancent pas, ce village est encore au XVIII siècle, celui de la tragédie de Hiden.
    Je fais partie des curieux qui ont voulu en savoir plus sur ce temple en ruine, toutes les personnes qui sont parvenues à entrer dans le temple, ont fatalement raconté le « vieux sage » du village voisin. Dans la famille de cet homme, l'histoire de Hiden est transmise de génération en génération, car la famille du vieux fou étaient les serviteurs de la princesse Miyo Himari, mon ancêtre.
    Je ne peux pas prétendre avoir vécu la tragédie du village fantôme, mais d'un côté, cette sombre histoire est dans mon ADN, elle fait partie de mes gênes et l'histoire de la famille Himari, pourtant, beaucoup ont délaissé cette histoire et les plus jeunes ne la connaissent pas. J'ai pris connaissance de mon passé en trouvant dans mon grenier un très vieux livre dont les pages ont été jaunis, parlant de l'histoire que la mère de mon arrière-grand-mère lui avait raconté Hiden, elle avait écrit ces mémoires en laissant la vie à cette histoire.

    Je suis donc en train de marcher dans les pas de mes ancêtres, j'ai donc décidé de mettre les pieds dans ce temple en savant pertinemment que je ne reviendrai jamais. Mon siècle doit me croire morte, quelque part dans le japon en train de pourrir, car personne savait que j'irai à Hiden. Afin de laisser aucune trace de mon voyage aux yeux de ma famille, j'ai pris le seul recueil qui parle de la tragédie de Hiden, les seuls qui oseront venir dans cette dimension seront les curieux qui s'aventureront dans le temple en ruine.
    Au moment où je pousse la porte du temple, je perçus les hurlements de Himari. À d'après ce que je sais, je suis la seule à qui la princesse s'est adressée. Comme tout le monde j'ai vu cette lumière bleutée au milieu de la salle en ruine, une sorte de flamme, la porte de la dimension. J'ai été attirée par cette lumière, comme si elle m'appelait, elle me contrôlait...

    « Qui es-tu? » demanda le fantôme de la princesse Himari.

    Je regarde cette âme avec attention, bon Dieu qu'elle est belle, Myio était vraiment une très belle femme au regard chaleureux, son visage a en effet des traits communs avec les miens, c'est comme si on était des jumelles...

    « Je... Je m'appelle Akiko Himari.... » Dis-je en bafouillant.

    Je vis l'âme sourire et je fus comme propulsée dans la dimension en percevant la voix de la princesse.

    « Bienvenue, ma chère Akiko. »

    Quand j'ouvris les yeux, je me retrouve au centre de Hiden où se déroule une fête en l'honneur des animaux protecteurs du Japon. J'étais vraiment étonnée de voir qu'il y avait autant de monde.
    Avec le temps, j'ai su que les villageois étaient des gens tous comme moi qui avait passé la porte du temple en ruine, ils m'ont expliqué le principe de la nuit et du jour, étonnement, il y avait un passage à ce sujet dans le recueil que mon ancêtre.
    Les gens ont appris à me connaître et savent très bien que je suis la descendante de l'impératrice Himari. J'ai une place hiérarchique très importante dans le village fantôme, une place qui demande beaucoup de responsabilités, entre les gens devenus hérétiques, ceux qui veulent partir et les fantômes qui perdent la raison. Je sais très bien que certains habitants se sentent mal à Hiden, mais je dispose d'aucun moyen pour les faire revenir dans leur époque, ou alors certains se retrouveront au XXI siècles sans rien comprendre.
    Mais ce que je trouve bizarre, c'est que ça fait maintenant un moment que je suis au village et je n'ai toujours pas revu la princesse, même en allant dans le temple la nuit, je ne l'ai pas vu, pourtant, la nuit, seule dans le temple je l'entends pleurer, je l'entends hurler... Je comprends la tristesse des fantômes errant de Hiden. Il faut avouer que les âmes errant sont vraiment sympathiques, avec le temps le village a créé une harmonie entre les deux êtres, humains et fantômes, la nuit, ils peuvent festoyer avec joie. Je suis fière de ce qu'est devenu mon village, je suis heureuse d'avoir parlé rien qu'un bref instant avec mon ancêtre et je me ravie d'avoir passé la dimension, je crois que je me sens mieux ici que dans mon époque normale.

    Les villageois ne vieillissent pas, moi non plus, à Hiden le temps est totalement statique. C'est peut-être une bonne chose, mais parmi les hérétiques il y a ceux qui ne supportent pas cette vie et d'autres qui ont tout simplement peur. Mais dans l'ensemble, cette tragédie fait partie du passé. Je me demande si Himari est fière, si sa colère est tombée...


Contexte {à lire!} Sample15
Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
 
Contexte {à lire!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement {à lire!}
» Les groupes {à lire pour vous aider}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakurezato Maboroshi :: Hors Rôle Play :: Les fondations d'Hiden ◄×-
Sauter vers: