Kakurezato Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakurezato Maboroshi

Entrez dans Hiden, le village fantôme perdu au fin fond du japon, nous sommes au XVIII siècles, mais pourtant, vous venez bien du XXI! Êtes-vous hérétique? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naku Setsujoku

Naku Setsujoku


Messages : 19
Pandas : 175
Date d'inscription : 03/01/2011

Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. Empty
MessageSujet: Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne.   Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:03

Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. Sans_t11
    ▪ Nom » Setsujoku
    ▪ Prénom » Naku
    ▪ Âge » Un âge ... il a rendu l'âme vers ces 20 à 25 années, mais depuis cesse de compter.
    ▪ Sexe» Masculin
    ▪ Orientation sexuelle » ... Bonne question ...

    ▪ Votre rang » Fantôme Hérétique
    ▪ Métier » Travailler .. un jour, il y a longtemps oui ... mais depuis ... il pourchasse tout ce qu'il peut trouver.


Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. Sans_t10

Il n'avait rien à envier, mais à l'époque, il semblait attirer les femmes comme les moustiques sont attirés par le sang. De taille plutôt grande, il prenait soin de son corps le mieux qu'il put. Il avait un beau sourire qui par moment formait un rictus malsain, au premier abord il semblait un temps soit peu attentionné mais officieusement, sous ces tripes, sous cette amas mensonge se cachait un véritable démon.
Ces doigts longs et fins, comme ceux d'une femme, étaient doux au toucher, sces ongles coupants comme un rasoir.
Il s'habille "normalement". Des vêtements que n'importe qui mettrais. En effet, tout était normal chez lui. Son torse plat, sa peau blanche, ces cheveux bruns, un oeil bleuté et l'autre mystérieusement rouge ... OUI il était NORMAL !

Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. Sans_t11

Ne Vous fiez jamais aux apparences. Ce garçon n'est pas si doux que cela. Sous ses airs d'un homme attentionné qui s'accroche à votre bras pour vous aider à votre tâche, se trouve un horrible personnage, un rictus transformant son visage en celui d'un véritable Psychopathe. Il est bon ... quand il le veut... c'est à dire rarement ! Il déteste les bestioles qui lui gâche la journée ! Lunatique, il peut devenir aussi doux qu'un mouton avant d'être aussi enragé qu'un taré qui vous suivrait dans la rue. Si vous faites naître la curiosité chez lui, il vous suivra sans votre préavis, pire qu'un Stalker, il dénotera la moindre information qu'il est possible de trouver ! Sans aucune pitié, sauf si ... bien entendu ... vous rampez à ses pieds lui suppliant de l'aide. Oh ça il adore ! Plier devant un lui, son narcissisme ne fera qu'empirer au fil des années ... et c'est ainsi qu'il abrégera vos souffrances sans que vous n'ayez le temps de répliquer. Il reste pourtant un personnage mystérieux, n'ayant aucune logique, aucun remord, aucun liens sociaux ... C'est une personne Hypocrite et Manipulateur et ne ce gênera pas de vous utiliser en cas de besoin.
Mais ... pourquoi agirait-il ainsi ? Voilà une bonne question ~
Par contre, quand il s'agit de vengeance, que vous souhaitez vous venger de quelqu'un, il vous aidera avec plaisir mais restera cependant impartial ... sans rien , où presque, demander en contre partie, simplement votre histoire et ce qui vous pousse à la haine, à venir le voir ... et lui donner carte blanche pour le reste ~

Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. Sans_t12
1o lignes

Ce qui a brûlé ce corps
Sont des flammes trompeuses au nom de la purification
Ce qui a brûlé ce cœur
Sont des flammes de haine au nom de la vengeance
Haine et Obscurité … Vengeance et meurtre …
Une ère sombre demeurant

Né d’un père et d’une mère aimant, le petit garçon brun eut une malformation de naissance. Son œil, était rouge, sans aucune raison apparente. Le village, remplit de personnes idiotes … ce fut sa vision des choses. Il inspirait la peur, la crainte, la haine à cause d’un œil …
Cette haine ne disparaitrait jamais … elle restera gravé dans son cœur, même après ce maudit incendie … Non, même mort ainsi, il voulait les faire souffrir un à un … tous … pour cette enfance misérable … son père accuser de vol, sa mère de sorcellerie … La mort, les pleures tous cela recouvert par la bonne humeur du village « le bon cœur » de ces habitants et cette satané impératrice … Combien de fois avait-il hurler de l'aide, ne s'adressant en fin de compte qu'à des sourds ...

Ils m’ont tué, ils ont volé mon futur
Je ne les laisserai pas vivre sans jugement …

Il est trop tard pour se lamenter, d’avoir des regrets
Commençons et continuons cette vengeance pour toujours
Obtenons à ces fous les vengeances qu’ils souhaitent et ainsi permettre d’avoir la notre
Toi et moi ne faisons qu’un
Continuons ainsi pour toujours
Car les être humains ne peuvent rien faire d’autre que se haïr les uns les autres …
Toi obscurité et moi ton outil
Le vin rouge continuera à jamais de se rependre à nos pieds … Ahahaha ~

Première vengeance, tu ressembles tant à la gloutonnerie …
Sacrifier pour nourrir les envies d’une mère indigne à un si jeune âge, seule un enfant pourrait venger la colère d’un autre … Mère cupide, soit brûlé dans ton propre four ! Hurle et revit les derniers instant du fruit de tes entrailles !

Seconde vengeance, tu sembles être l’avidité …
Tu finis par te pendre, ton foie dévoré par ton assassin … humain insatiable, vous vous entre dévoré tous … Foie volé, tu le lui rendras pourtant cher voleur : avec le tien ! Oscille … oscille … dans le vent, la corde craquant sous ton poids ~

Troisième vengeance, n'es-tu pas l’envie …
Empoisonné pour ta beauté fulgurante à jamais plongé dans un sommeil profond, ton assassin dansera avec ces chaussons rouges brûlants, les braises réduisant en cendre ces pieds. Danses, danses et écroules toi !

Quatrième vengeance, splendide colère ...
Un amour pure qui te mènera au crucifie ayant refusé un mariage arrangé, transfère moi cette haine, que je l'apporte à ces gens que tu chérissais tant, brûlons ces demeures, qu'ils périssent tous sous ta haine !

Cinquième vengeance, coquine paresse ...
Toi qui travaillais tant, ta belle-famille ne fut jamais satisfaite et malencontreusement tu tombas dans ce puits, rendant ainsi ton âme, ne te soucis plus de rien, ta belle-soeur connaîtra le même traitement ...

Sixième vengeance, gonfle ton torse fierté ...
Étouffé en pleine nuit par ton propre oreiller, ta mère ayant rendu ta tante jalouse à tes exploits, reposes en paix, son premier né serait prit et laisser pour mort dans la forêt ...

Septième vengeance, vous succombez tous à la luxure ...
Femmes mariées, femmes trompées, femmes violées, femmes tuées ... vous toutes, mes chères âmes en quête de justice, ne vous souciez plus, votre cher époux commun sera démembré par les proches de vos familles ... il goûtera ainsi l'amère vengeance qu'est la vôtre ...

Et cela continua, tant de défauts … seul les morts sont parfaits, ils sont ce qu’ils doivent être, ne se cachent rien … Des sentiments pures sans être pervertis par les autres …


Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. Sans_t13

    ▪ Prénom » Laurine
    ▪ Surnom » Lolo ... j'ai horreur de ça XD
    ▪ Âge » Aha ! Bonne question !!
    ▪ Comment trouvez vous le forum ? » J'ai fais une demande de partenariat ici & il manque du monde >.< pour le reste j'ai partager mes pensées déjà sur ma demande !
    ▪ Des remarques? » ... J'ai fait mes remarques dans la demande !
    ▪ Code du forum: » Ok By Kyli'²


Dernière édition par Naku Setsujoku le Lun 3 Jan - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31

Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne.   Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:12

    Bienvenue! =3

    • Lignes physique: ok
    • Lignes caractère: ok et vraiment malsain le personnage, j'aime!
    • Lignes histoire: ok
    • Général: quelques petites fautes corrigée au fil de ma lecture, j'ai pu en sauter deux ou trois, ou pas, ça n'est pas bien grave. Tu joues sur la vengeance et les péchés capitaux, ça le fait *-*

    Donc j'ai le plaisir de vous valider ma chère *non je ne me trompe pas IRL c'est une fille /pan/ motivée dès le matin moi*
    ♠N'oublie pas de faire ta fiche de route -> ici
    ♠ Ta demande de logement si tu en veux un ->
    ♠ Une demande de RPs pour faire plus ample connaissance avec les autres membres -> ici
    ♠ Et cliquer sur les étoiles \0/


Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. Fatal_14

Je laisse la fiche ici jusqu'à ce soir, au cas où il y aurait des remarques 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
Naku Setsujoku

Naku Setsujoku


Messages : 19
Pandas : 175
Date d'inscription : 03/01/2011

Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne.   Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:49

Merci d'avoir corrigé mes fautes ! J'en fais quelques une, je ne le cache pas XD peut être due à l'heure, je peux en faire d'autre par la même occasion.
Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir validé !
Les vengeances ... j'aime ce thème, je ne l'ai jamais expérimenté sur mes nombreuses années de rp !
Par contre je préviens par la même occasion : j'ai mes exams les deux premières semaine de Janvier, je serais donc connectée oui tout les soirs, mais peut être pas de réponse immédiate en rp !

EDIT 1 : Oua ... le matin ... j'écris d'une façon XD


Dernière édition par Naku Setsujoku le Lun 3 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31

Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne.   Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:30

    •Oui j'ai quelques échos de ce genre, il n'y a pas de problèmes, merci de prévenir.
    La vengeance et le sadisme est un thème que en général j'utilise assez souvent dans mes personnages, peut-être que si le forum avance bien je pourrai mettre en marche mon intrigue et donc créer mon personnage :3
    On verra plus tard

    •Par ailleurs j'ai oublié de mentionner qu'il y a un évent d'ouverture -> Juste là Tu peux bien entendu y participer, et vu que je pense que ma chère Kyky verra ce message ça vaut pour toi aussi :3

    Bon jeu 0/
Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
Naku Setsujoku

Naku Setsujoku


Messages : 19
Pandas : 175
Date d'inscription : 03/01/2011

Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne.   Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:21

La vengeance ... je l'utilise que maintenant, je cherche en effet une histoire qui pourrait tenir et ainsi garder ce principe de vengeance durant un long moment. Ça me change du perpétuel synopsis que j'impose à mes personnages.
De la même occasion, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter quelques vengeances XD
Je vais lire de ce pas l'event !
Quoi qu'il en soit, ne désespère pas, tu trouveras bien le temps pour faire cette intrigue qui te tiens à coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31

Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne.   Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:19

    « Vient à point qui sait attendre » :3
    J'ai déjà un RP en cours, mais je sera ravie d'en faire un avec toi un de ces jours, j'aime ton personnage 0*/
Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne.   Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakurezato Maboroshi :: Hors Rôle Play :: Les registres ◄× :: Fiches fantômes validées-
Sauter vers: