Kakurezato Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakurezato Maboroshi

Entrez dans Hiden, le village fantôme perdu au fin fond du japon, nous sommes au XVIII siècles, mais pourtant, vous venez bien du XXI! Êtes-vous hérétique? ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journal Akiko Himari

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31

Journal Akiko Himari Empty
MessageSujet: Journal Akiko Himari   Journal Akiko Himari Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:47

Nom Prénom

Journal Akiko Himari Sample19

Fiche de présentation
Je m’appelle Akiko Himari, j’ai dix-neuf ans et je viens du XXe siècle. Je suis la descendante de l’impératrice Himari, qui régna sur Hiden au XVIIIe siècle. Dans cette dimension que ma noble ancêtre créa, j’en suis devenu l’un des membres important de l’élite. J’ai eu une entrée assez mouvementée si j’ose dire, mais j’ai pu faire la rencontre de Sakura Mizuki, une belle et agréable jeune femme qui avant était l’un des gardes de l’impératrice, après un accord elle est donc devenue mon bras droit. Je fais en sorte que l’ordre règne dans ce village et qu’il y ait le moins de problème possible en espérant en vain, le retour de Miyo, l’impératrice.


Conversations

» RP's en cours

» RP's terminés

» RP's prévus

Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
Akiko Himari
Fonda' † Akiki Akoko Panda Love
Akiko Himari


Messages : 65
Pandas : 223
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31

Journal Akiko Himari Empty
MessageSujet: Re: Journal Akiko Himari   Journal Akiko Himari Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:55

    Journal Akiko Himari Captur12
    Sakura Mizuki a travaillé en tant que garde pour l'impératrice. Peu de temps après l'arrivée de Akiko, elle est devenue son bras droit et s'entendent assez bien.


    Journal Akiko Himari Captur13
    Kaimetsu Shikyo est l'un des traitres de la tragédie de Hiden, mais son amnésie fait qu'il ne s'en rappelle pas, il évite au plus au point Akiko, descendante de Himari, ce qui créé donc un lien indirect entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr
 
Journal Akiko Himari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Akiko ko ko †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakurezato Maboroshi :: Hors Rôle Play :: Fiche de route des membres ◄×-
Sauter vers: